Incorporation GAV Châteaulin 02/09/24

Bonjour à toutes et tous, je fais ce groupe pour les personnes qui incorporeront comme moi… le 2 septembre 2024 à Châteaulin (5cie) !
Étant donné que je suis déjà dans l’institution si vous avez n’importe quelles questions je suis dispo !

Bonjour,

Je suis en attente de VM espérons que je sois sur cette incorporation ! Comment sais-tu autant en avance ta date ?

Bonjour Dydy en combien de temps tu reçu le mail comme quoi tu attends ta VM?
Parce que moi ça fais depuis janvier j’ai eu mon entretien avec le référent et puis plus rien .

bonjour @Dydy1, je suis GAV EP à l’école de gendarmerie de Montluçon c’est pour ça :slight_smile:

Bonjour,

Moi le référent m’en a parlé directement à la fin de mon entretien (mais c’est un cas très rare !)

1 « J'aime »

Tu l’as passé quand ton entretien ?

la semaine dernière

Prépare-toi, tu peux attendre très longtemps entre ton entretien et ta notification de VM. Dans mon cas, j’ai attendu de mi-décembre à la fin mars. Et ce juste pour que tu reçois un mail te demandant d’appeler X numéro pour ta visite. Prends ton mal en patience.

Bonjour, le sujet parle de lui même « incorporation GAV »

Bonjour, quel concours avez vous passé ?

Peux tu préciser ? Parles tu du GAV APJA OU EP ? Dans ce cas APJA.

Bonjour,
Je voudrais savoir quand vous avez passé votre visite médicale ?
Pour ma part j’ai passé médical le 21 mars.
Je suis toujours en attente d’incorporation en école.

Bonne journée

Bonjour,
Je vous envoie un message afin de savoir quand vous avez passé votre visite médicale ?

Pour ma part j’ai passé ma visite médicale le 21 mars 2024.

Je suis en attente d’incorporation en école !

Quel est le délai entre la visite médicale et l’incorporation ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, j’ai passé la VM le 1 février 2024 et depuis j’attends toujours de pouvoir enfin recevoir ma convocation

1 « J'aime »