Incorporation GAV Dijon 19 Mai 2025

Bonsoir, je viens de recevoir ma convocation pour incorporer l’école de Dijon le 19 Mai, si vous aussi êtes convoqué on peut essayer de faire un groupe insta/whatsapp

Bonjour,
C’est bizarre, personne ne reçoit deux convocations pour deux écoles différentes !
(Tu t’es manifesté de la même manière pour l’incorpo du 12 mai à Montluçon…)

Bonjour, oui je sais, j’avais recu un mail le 14 avril de la part de mon CIR me disant que j’allais être incorporé en mai à montlucon et étant donné qu’il y a qu’une incorporation sur le forum, celle du 12 mai, je me suis dis que j’allais être convoqué à cette date. Finalement, j’ai recu ma convocation officielle hier me disant que je suis convoqué à Dijon le 19 Mai.

Je comprends.
Mais le CIR n’est pas à la manœuvre en fait…
Tant qu’on n’a pas reçu de convoc officielle, on ne peut pas considérer qu’on est convoqué :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Hello ! Moi je serai à Dijon le 19/05 !

1 « J'aime »

Salut ! J’y serais aussi le 19 à Dijon :wink: Si tu veux, un groupe whatsapp va être créé, n’hésite pas à m’informer si tu veux qu’on t’y ajoute !

1 « J'aime »

Hello, vous savez dans quelle compagnie vous allez ? Merci d’avance

Hello, je vais être dans la 6ème compagnie
mon numéro : 06 74 94 96 26

Bonjour, je serais également dans la 6ème CIE
Si quelqu’un peut m’ajouter au groupe!
0777308338

Merci

Salut, 6 eme compagnie aussi !

1 « J'aime »

J’ai créé un groupe pour ceux qui veulent rejoindre
Laissez vos coordonnées :blush:

Salut
Il y a déjà un groupe insta !

Est ce que tu peux m’ajouter dedans stp ???

Oui bien sûr envoie ton insta

mathilde_lroux ! Merci bcp !

Salut tu peux m’ajouter stp ?
insta : adam3z7

Je vais aussi intégrer la 6ème CIE, j’ai vue que vous avez fais un groupe insta, pouvez-vous m’ajouter également
insta : vins10020

Bonjour,
Pouvez-vous m’ajouter également à votre groupe car je reçu ma convocation pour le 19 mai, pour la 6 ème compagnie.

Mon Instagram : nessx_

Merci d’avance.

Salut je te ajouter normalement
Faut juste que tu m’acceptes

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi reçu ma convocation pour le 19 mai a Dijon, si vous pouvez m’ajouter a votre groupe, merci beaucoup Mon insta : quentinremiot