Bonsoir, je viens de recevoir ma convocation pour incorporer l’école de Dijon le 19 Mai, si vous aussi êtes convoqué on peut essayer de faire un groupe insta/whatsapp
Bonjour,
C’est bizarre, personne ne reçoit deux convocations pour deux écoles différentes !
(Tu t’es manifesté de la même manière pour l’incorpo du 12 mai à Montluçon…)
Bonjour, oui je sais, j’avais recu un mail le 14 avril de la part de mon CIR me disant que j’allais être incorporé en mai à montlucon et étant donné qu’il y a qu’une incorporation sur le forum, celle du 12 mai, je me suis dis que j’allais être convoqué à cette date. Finalement, j’ai recu ma convocation officielle hier me disant que je suis convoqué à Dijon le 19 Mai.
Je comprends.
Mais le CIR n’est pas à la manœuvre en fait…
Tant qu’on n’a pas reçu de convoc officielle, on ne peut pas considérer qu’on est convoqué
Hello ! Moi je serai à Dijon le 19/05 !
Salut ! J’y serais aussi le 19 à Dijon Si tu veux, un groupe whatsapp va être créé, n’hésite pas à m’informer si tu veux qu’on t’y ajoute !
Hello, vous savez dans quelle compagnie vous allez ? Merci d’avance
Hello, je vais être dans la 6ème compagnie
mon numéro : 06 74 94 96 26
Bonjour, je serais également dans la 6ème CIE
Si quelqu’un peut m’ajouter au groupe!
0777308338
Merci
Salut, 6 eme compagnie aussi !
J’ai créé un groupe pour ceux qui veulent rejoindre
Laissez vos coordonnées
Salut
Il y a déjà un groupe insta !
Est ce que tu peux m’ajouter dedans stp ???
Oui bien sûr envoie ton insta
mathilde_lroux ! Merci bcp !
Salut tu peux m’ajouter stp ?
insta : adam3z7
Je vais aussi intégrer la 6ème CIE, j’ai vue que vous avez fais un groupe insta, pouvez-vous m’ajouter également
insta : vins10020
Bonjour,
Pouvez-vous m’ajouter également à votre groupe car je reçu ma convocation pour le 19 mai, pour la 6 ème compagnie.
Mon Instagram : nessx_
Merci d’avance.
Salut je te ajouter normalement
Faut juste que tu m’acceptes
Bonjour, j’ai aussi reçu ma convocation pour le 19 mai a Dijon, si vous pouvez m’ajouter a votre groupe, merci beaucoup Mon insta : quentinremiot