Incorporation GAV du 18 janvier 2021 à Tulle

J’me joins à vous :slight_smile:

Bonsoir,

J’ai également reçu ma convoc’ aujourd’hui. En effet, les livrets d’accueil ne sont pas du tout à jour (Certain redirige même vers l’école de Dijon :sweat_smile: )

Ça je sais pas trop mais en tout cas les 3 premières semaines c’est sûr que non !

1 « J'aime »

Tu es d’où exactement ? Pour savoir si tu es proche de Tulle :thinking:

Moi je suis de Nîmes ! Donc pas si proche que ça :confused:

Oui mais je crois que c’est l’école la
Plus proche :thinking::thinking::thinking::thinking:

Effectivement oui ! De toutes façons je pense covoiturer ça rendra le trajet moins pénible haha

1 « J'aime »

Salut !
Je suis de la partie, 18janv a tulle
J’ai le même problème pour le livret d’accueil de tulle, qui est remplacé par celui de dijon

Bonsoir, je vous rejoins alors :slight_smile:

Oui mais si tu vas ailleurs qu’à tulle alors il te suffit de descendre et de lire, tout te sera indiqué.
Je crois que tu clique sur école de gav et tout s’enchaînes après.

J’espère Être envoyé à Tulle aussi mais d’ici là j’ai le temps :tired_face:

Salut! J’incorpore aussi Tulle le 18, j’ai aussi demandé à rejoindre le groupe Fb

1 « J'aime »

Heeyy salut!! Moi aussi je vais à Tulle, normalement si tout Se passe bien

1 « J'aime »

Bien le bonjour, je suis également envoyé à Tulle pour l’école de GAV !

1 « J'aime »

J’ai fais une demande pour le groupe

Bonjour,

J’intègre aussi Tulle le 18 janvier!
Le groupe Facebook est une bonne idée :grin:

Et j’ai aussi eu des problèmes avec le livret d’accueil, j’en ai trouvé 2 différents, je sais pas trop au quel me référer.

@lena05
Sur le groupe Facebook il y a le livret d accueil :blush:

Il y’a quoi dans ce livret d’accueil quelqu’un peut me l’envoyer par curiosité ?

1 « J'aime »

Voici le livret d’accueil :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/content/download/1600/file/LIVRET_ACCUEIL_%20TULLE.pdf

2 « J'aime »

Bonjour à tous :wave:, j’ai une question :
dans le livret d’accueil, page n°4 : Fiche 1.2 Accès à l’école, en bas,
il y a écrit : « L’accès à l’école est soumis au contrôle d’identité. Durant vos premières semaines d’incorporation, il vous
sera délivré un badge d’authentification.
Afin de permettre la création de celui-ci, merci d’établir votre inscription en vous connectant sur le site
www.egn-tulle.fr » , faut-il crée un compte sur cette page avant d’intégrer l’école ou pas forcément ? (si oui combien de temps en avance). et autres questions concernant la tenue, c’est à nous d’acheter ? : 1 – ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE (EPI) À ACQUÉRIR EN VUE DU STAGE EG:
➔ Une paire de gants de boxe en 12 oz,
➔ Une paire de mitaine de MMA,
➔ Une paire de protège-tibias à votre taille,
➔ Coquille de protection les hommes,
➔ Protection pelvienne ou coquille de protection pour les femmes
➔ Protège-dents (il doit être moulé et fait à la bouche dès l’arrivée en école).
ou ça nous sera « prêté » directement à l’école ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »