Incorporation GAV du 18 janvier 2021 à Tulle

Bonjour,
J’intègre l’école le 18 janvier 2021 à Tulle.
Qui va intégrer cette école ?
Peut on faire un groupe Facebook ?

Inscription janv 2020
Test mai 2020
Visite médicale oct 2020

:blush: Enfin

2 « J'aime »

Bonjour j’intègre aussi tulle le même jour que vous, j’ai enfin reçu la convocation ce matin .
Inscriptions juin
Concours aout
Vm octobre

Effectivement c’est une bonne idée le groupe Facebook pour communiquer entre nous. :grin:

Ps:je sait pas pour vous mais le livret d’acceuil de l’Ecole qui est en lien avec le mail ne fonctionne pas. :sweat_smile:

Les livrets d’acceuil du site ne sont pas a jour, l’école vous enverra le bon livret avant l’incorpo :wink:

Bonjour. j’ai une question concernant le mail reçu. Il est indiqué:
« Vous devrez retourner dès réception, par courriel, le récépissé de notification ci-joint. »
On parle juste d’un accusé de réception ? Parce qu’aucune des pièces-jointes ne correspond à un récépissé de notification.

Un groupe existe déjà "incorporation TULLE 18 janvier 2021

1 « J'aime »

J’ai créé un groupe, j’attends la validation pour le partage, en attendant vous pouvez le trouver en tapant " Incorporation TULLE 18 janvier 2021 " sur FB

1 « J'aime »

Salut ! J’incorpore aussi le 18 janvier à Tulle :slight_smile:

Tu as regardé les pièces jointes sur un ordinateur ? Parce que sur téléphone ça peut ne pas apparaître…

Sur ordi oui. Comme pièces-jointes j’ai la liste-convocation, une pub pour Entraide Gendarmerie, la convocation (même texte que le mail), et l’avertissement comme sur tous les mails de la gendarmerie.

Je partage ici le groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/398767251267910

C’est sur la page où tu as ta convocation, si tu regardes bien y’a deux pages, en dessous de ta convocation tu as le récépissé !

1 « J'aime »

Quand vous cliquez sur le lien pour aller au livret d’accueil ça vous met « désolé cette page existe pas »? Ou nan

Oui il n’est pas à jour, mais on est sensé le recevoir bientôt, avant l’incorporation en tout cas

Je pense
Ou alors ils attendent une fois qu’ils ont reçut le récépissé pour leur confirmer qu’on sera bien présent peut être

Super pour toi! Une formation de 9 semaines?

Salut! Je suis aussi de la partie :slight_smile: et pour répondre à ta question le récépissé de notification c’est le document joint qui s’appelle 402 - APJA (je sais pas si c’est pareil pour tout le monde mais moi c’était ça). Il ne s’ouvre pas sur le tel mais sur l’ordi oui. Il y a 2 pages sur ce document et celle qu’il faut remplir et renvoyé c’est la 2ème page , la 1ere page est identique au contenu du mail

3 « J'aime »

Coucou, j’ai reçu la bonne nouvelle, j’ai reçu ma convocation aujourd’hui, je serai avec vous et j’ai demandé à venir sur le groupe de facebook.

1 « J'aime »

Saluuut :blush: Tu as reçu la convocation par mail ou courrier ? C’est 9 semaines aussi à Tulle ?

Coucou je me permet de te répondre, on reçoit normalement la convocation par mail, et à Tulle c’est effectivement 9 semaine pour cette session :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu sais si les permissions de sortie sont possible ?