Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour l’école de Châteaulin le 19 août . Est-ce qu’il y a d’autres personnes concernées ? Ce serait sympas de faire un groupe WhatsApp !
Bonjour, je rentre aussi a chateaulin le 19 août et oui cela serait sympa de faire un groupe
Heyyy, j’ai eu aussi ma convocation pour cette date ! Je suis dans le bas de la liste, Ludmila
Ça serait grave cool de faire connaissance avant l’incorporation, je suis chaud pour un groupe personnellement
Salut tout le monde ! Je suis partant pour le groupe !
Pour que je t’ajoute*
Je t’envoie un message sur numéro tout de suite !
totalement d’accord !
Des numéros visibles (même supprimés…) avec des noms, pour de futurs membres des FO…est-ce judicieux ?
Sorry j’avais oublié de supprimer
supprimer ne sert à rien: ça reste VISIBLE !!! tant que cette fonction n’est pas modifiée par l’admin !
Bonjour, comment fait-on pour Que les messages supprimés ne se voient plus
Bonjour:
J’ai créé un groupe whats’app
Bonjour ! Est-il possible d’être ajoutée dans le groupe ? Je fais partie de cette incorporation le 19 août
Envoie moi ton num
quelle compagnie?
La 6eme
Hello, je suis actuellement élève a Châteaulin si vous avez besoin de conseil tu peux m’ajouter au groupe et je répondrais au question
Bonjour je rentre également à l’école à Châteaulin le 19 août, c’est possible de m’ajouter dans le groupe whatsapp ?