Incorporation GAV du 19 août 2024 à l'école de gendarmerie de Tulle

Je viens de t’écrire un message privé.
Il faut que tu regarde la bulle en haut il y a un point bleu et tout en bas il y a DMs clique dessus tu le verras hihi

J’arrive pas à t’envoyer de message privé rassure moi mes messages se voient ou j’ai encore touché à un truc qui fallait pas ? :joy::joy:

Coucou ! Excuse moi je te réponds que maintenant !

Ajoute moi sinon sur insta : johannaahbtt

Je n’ai rien reçu sur le forum​:joy:

Bonjour j’incorpore aussi chateaulin le 19 août j’aimerai etre dans le groupe
Whatsapp

Bonjour Johanna.
Je me suis permis de t’ajouter sur insta egalement pour etre rajouté au groupe WhatsApp.
Mon insta commence par matheo…

1 « J'aime »

Coucou , j’incorpore également le 19 août à Tulle ce serai possible de m’intégrer également dans le groupe ? merci .
0613888437

hello peut tu m’ajouter dans le groupe wa j’incorpore également à Tulle Merci :slight_smile:

Bonjour

’Pouvez-vous m’ rajouter au groupe WhatsApp svp. Merci

Bonjour.

Pour les EGAV masculin tu dois faire au minimum :

• 3km en 15´ max
• 20 pompes
• 30 abdos

Ta été ajouté ou il faut que je t’ajoute ?

Ajoutes moi stp. Merci

Bonjour

Je vais à l’école de tulle le 19 août et je souhaiterais rejoindre le groupe whatsapp. Mais je n’arrive pas à envoyer de message privé.

Bonjour je suis de la partie pour le 19 aout a Tulle quelle qun peut me mettre dans le groupe ??

Salut tout le monde j’ai également reçu mon incorpo pour Tulle le 19 août vous pouvez m’ajouter dans le groupe svp :slight_smile:

Tu as reçu ta convocation pour l’incorporation aujourd’hui ou la semaine dernière ?

Oui ce matin

Parce que dans mon cas. On m’a demandé mes disponibilités pour l’entrée en école du 19 août il y a 1/2 semaine mais depuis je n’ai pas eu de nouvelles.

Ce ne devrait pas tarder alors même si c’est un peu long

Tu as reçu la convocation par mail ?