Incorporation GAV du 19 août 2024 à l'école de gendarmerie de Tulle

Bonjour/bonsoir,

Je crée se sujet pour toutes les personnes qui intègrent l’école de gendarmerie de Tulle en GAV le 19 août 2024.
On pourrait éventuellement créer un groupe pour faire connaissance… avant l’incorporation.

N’hésitez pas à vous présenter si vous intégrer à Tulle le 19 août 2024 ou si vous avez tout type de questions.

Cordialement.

Bonjour, j’incorpore le 19 août à Tulle également.

Salut tout le monde j’incorpore aussi le 19 à tulle hâte de faire votre connaissance

N’hésitez pas à m’envoyer votre numéro si vous voulez qu’on crée un groupe WhatsApp ou quoi que ce soit!

Bonjour, j’incorpore le 19 aussi mais à rochefort et je ne vois pas de section…

Bonjour,

Petite question quel niveau sportif faut-il avoir afin de réussir en tant que GAV ?
Est-ce que les entraînements sont intenses ?

En vous remerciant de votre réponse.

Bonjour ! Je m’appelle Johanna !
J’incorpore à Tulle le 19 août! On se fait un groupe whatsapp? :grin:

Si une question, personne a l’heure à laquelle on doit se retrouver à l’école? Et liste de ce qu’il y a à emmener?

Bonne journée !

bonjour à toi j’incorpore également à tulle le 19 aout tu as créer un groupe wa ?

Je souhaiterais être dans le groupe également merci

Je vais donc creer le groupe desuite, n’hésitez pas à m’envoyer ici ou on privé votre numéro afin que je vous ajoute dans le groupe et qu’on face connaissance.

Et pour répondre à ta question Johanna, je n’ai personnellement n’y l’heure n’y ce qu’il faut amener pour l’école de gendarmerie.

Non j’en ai pas créer et je ne sais même pas si il y en a un de créer :slight_smile:

Je peux le faire si tu veux?

Hello !
Donne moi ton numéro je vais le créer :wink:

Tu le crée Johanna ou je le fait?

Je vais le faire. Donne ton numéro en privé :wink:

C’est bon

Salut, est-ce que ça serait possible que vous me mettiez dans le groupe ?

Salut! Bien sûr passe en privé pour me donner ton numéro :slight_smile:

Salut tout le monde !
Je rentre aussi le 19 août à Tulle je peux intégrer le groupe ?

Bonjour je veut bien être aussi dans le groupe WhatsApp pour le 19 août :blush:

Mais je viens juste de créer mon compte et ne peut donc pas t’envoyer un message privé ni en recevoir comment puis je faire ? En sachant que je ne veut pas mettre mon numéro en public :sweat_smile: