Incorporation GAV du 19 Août 2024 à Tulle

Coucou tout le monde,

J’ai reçu un coup de fil du CSC aujourd’hui pour une incorpo le 9 août à Tulle.

Filez vos numéros on s’attrape sur un groupe Whatsapp !

Xoxo

Bonjour
Incorpo vendredi 09 août 2024 ? Il y a sûrement une erreur. Les incorpos ont toujours lieu un lundi.
Il s’agit de l’incorpo du 19 août, très probablement :upside_down_face: :wink: :blush:

1 « J'aime »

Je pense aussi, ils préviennent bien en retard quand même je trouve.

En effet…
Il semblerait qu’il manque des candidats avec dossiers complets pour incorporer…La plus récente incorpo ne comptait que 83 pax, ce qui est très peu…

je me suis sûrement trompé tu as raison :smile:

Effectivement ! Ma compagnie était composée de presque 200 pax il y deux ans.

J’ai reçu un message aussi me disant que j’intègre à Tulle le 19 août, donc si vous comptez créer un groupe ou quoi que ce soit je veux bien y faire partie.

J’incorpore également le 19 août à Tulle

Bon courage à tous !
Je suis sortie de cette école récemment en tant que GAV également, accrochez-vous. :muscle:t4:

Bonjour tout le monde j’intègre tulle le 19 août je suis partant pour faire un groupe histoire de faire connaissance avant d’arriver là bas

C’était comment? Est-ce que c’était très stricte, temps de pauses, les week-ends, droit au téléphone…?

N’hésitez pas à envoyer vos numéro comme ça si vous voulez on crée un groupe WhatsApp ou quoi que ce soit

Stricte oui. Vous allez un peu en baver, surtout avec la SEFI. Après avec vos cadres compagnies je ne sais pas.

Après au début c’est toujours très stricte histoire de faire partir ceux qui ont vu de la lumière.

Personnellement on avait des pauses de 5/10min toute les heures mais encore une fois tout dépendra de vos cadres compagnies.

Le téléphone ce sera en chambre et uniquement sur les temps de pauses, donc globalement après manger et le soir avant l’extinction des feux.

Pour les week-ends ça varie mais vous n’aurez sûrement pas de week-end avant la troisième semaine !

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup, et pour les week-ends c’est des week-ends de 2 jours où ils vous laissaient 3-4 jours de week-end ? Car j’ai déjà entendu des choses du genre qui sont travailler + en aillant ducoup 3-4 jours de week-end.

Et d’ailleurs pour l’affectation tant que j’y suis, ya plusieurs places par département ou 1 par département maximum ?

On a eu des week-ends de 3 jours quand il y avait des ponts par exemple. Par exemple pour Pâques on est revenus que le lundi soir au lieu du dimanche soir. Donc week-end de 3 jours.

Pour la plupart c’est 1 ou voir 2. Après on a eu quelques endroits où il y avait 3/4 places mais c’est beaucoup beaucoup plus rare.

Bonjour à toi,
Ayant donné ma disponibilité à partir de Septembre je voulais savoir si je pouvais avoir potentiellement une convocation le mois prochain pour une entrée en école en Septembre? Je suis un peu dans le flou étant donné que nous n’avons pas beaucoup de réponse à nos questions. Merci d’avance

Hello ! J’incorpore à Tulle le 19 août aussi !

Bonjour, c’est à dire ?