Incorporation Gav du 19 Décembre 2022 à Dijon

salut donne ton facebook pour qu’on t’ajoute au groupe de l’incorporation :relaxed:

mon facebook c’est Emma Fabi, y’en a plusieurs alors regarde qu’il y ait bien une photo de profil

1 « J'aime »

mon Facebook pour le groupe c’est: Samantha Vendeville

Salut moi je veux bien être dans le groupe messenger mon Facebook c’est : Marwin DAMEROSE et C’est celui où je suis sur une moto si y en plusieurs :blush:

Salut tous le monde Présent également

Si c’est possible de rentré également dans la conversation :moi c’est Quentin bartoli et c’est l’espèce de choses qui a une casquette rouge :saluting_face: bonne soirée à tous

j’incorpore également dijon le 19 décembre

Bonjour, je rentre également à dijon le 19 décembre pour gav. Si un groupe messenger est fait pouvez vous m’ajouter s’il vous plaît ( Mali saman ).

J’incorpore également le 19 Décembre ! J’envoie un message privé à l’un d’entre vous pour être mise dans le groupe Facebook (histoire de ne pas donner le mien en public !)

J’incorpore le 19 avec vous a Dijon, mon Facebook est Perrine TATIBOUËT.

Hey! Je rentre aussi à Dijon le 19 décembre, si un groupe existe, vous pourriez m’ajouter s’il-vous-plaît? mon nom c’est Cordelette Juliette, merci​:slightly_smiling_face:

J’incorpore également le 19 décembre à Dijon

J ai passé le concours gav le 3 octobre 2022 je n est toujours pas là réponse qui est dans le même cas ?

Bonjour pourrez vous m’intègre au groupe Messenger svp j’incorpore également Dijon le 19 Décembre Mathieu Swider

c quoi ta pp

Bonjour, je rentre aussi le 19 décembre à Dijon
Je veux bien être intégré au groupe Facebook: Julien Brs

A très vite !

Mon Facebook c’est Nathan rashford

Courage à vous, le 9ème (GA) incorpore le 12. Il reste la 8ème compagnie (GA). Nous sommes sorties avec une semaine d’écart avec la 8ème.
Vous êtes logés dans les nouveaux batiments, 2 par chambre. Assez propre :blush:

1 « J'aime »

Coucou on incorpore a la 2 le 19 Décembre, les chambres et bâtiments sont comment ? Merci pour ton mesg :slight_smile:

La 2 était une compagnie de EG, les cigognes. Vous êtes dans le grand quartier à Merlhe, il me semble que vous êtes dans les nouveaux logements, 2 par chambre.