Incorporation Gav du 19 Décembre 2022 à Dijon

Incorporation Gav Dijon 19 Décembre 2022

5 « J'aime »

j’incorpore également dijon le 19 décembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey, tu a reçu déjà des documents comme les chants ? Notre compagnie et tout ? :slight_smile:

Je serai là le 19 décembre également

1 « J'aime »

Cool sa ^^ Qui se sent de créé un compte Messenger ? Sa sera plus simple je pense :slight_smile:

Salut, non j’ai uniquement reçu la date de mon incorporation je pense que ça ne va pas tarder. Tu sais si il y a un groupe ou pas encore ? :relaxed:

J’ai seulement la date aussi, je ne pense pas qu’il y en ai déjà un, je pense qu’on va devoir en créé un aha :sweat_smile:

Sur facebook il y a également une fille qui incorpore avec nous mais après de mon coter j’ai trouver personne d’autre :joy: on peu déjà créer un groupe à 3 si tu veux et on ajoute au fur et à mesure à la limite ?

1 « J'aime »

Oui super j’ai une copine qui incorpore avec nous aussi :slight_smile:

Je peux créer le groupe si vous voulez donnez moi vos compte messenger que je vous demande

Je te le donne en priver :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je rentre a l’école de Dijon le 19 Decembre, il y a t’il des personnes qui viennent du 17 ou proche, j’aimerais savoir un peu qui rentre avec moi.

J’incorpore l’école de Dijon le 19 décembre aussi :slight_smile: Si il y a un groupe Messenger moi c’est : Clem Lle

j’incorpore également le 19 décembre :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’incorpore également l’école !

Salut ! J’ai reçu ma convocation aujourd’hui, j’intègre également le 19 décembre, comment ça se passe pour le groupe Messenger (ou autre) ? :slight_smile:

j’ai reçu le mail aujourd’hui, je rentre aussi le 19 décembre, y a t’il un groupe messenger ??

Si il y a un groupe Messenger, vous pouvez m’inviter dans le groupe : Valentin Sauvestre

2 « J'aime »

Salut ! J’incorpore aussi le 19, pour le groupe Messenger : Raphaëlle Vandyck :relaxed:

2 « J'aime »

salut donne ton facebook stv pour qu’on t’ajoute au groupe