Bonjour à tous, j’ai reçu ma convocation pour le 22 avril à Rochefort hier. N’ayant pas vu de sujet créé pour cette incorpo, je me permet donc d’en créer un. Et si possible aussi, créer un groupe Snapchat, WhatsApp ou Instagram. N’hésitez pas à me DM pour en faire partie.
Salut j’ai reçu également ma convocation pour Rochefort le 22 avril
salut, je suis également convoqué pour Rochefort le 22 avril
salut, j’ai aussi reçu ma convocation je peux créer le groupe que whatsapp si ça vous intéresse, envoyez juste vos numéros et je vous ajoute dedans !
sur**
Salut à tous et félicitations pour votre sélection.
Une fois votre numéro pris en compte, effacez-le svp. Vous êtes de futurs membres des Forces de l’Ordre et vous devez être conscients que vous vous exposez en faisant ça…
il faudrait que t’installe l’application sinon on peut pas t’ajouter
Bonjour j’incorpore aussi le 22 avril à Rochefort mon insta : ttl7 Merci d’avance
Groupe whatsapp créé envoyé moi vous numéro en privé je vous ajoute au groupe
Pour celles et ceux qui sont convoqués un groupe WhatsApp a été créé et pour l’heure nous sommes 2 dedans !
Salut dis moi si tu as bien reçu l’invitation pour le groupe
Salut je ne te trouve pas sur whatsapp as tu déjà un compte?
Oui mais je pense que c’est par ce que j’ai un numéro de la réunion que tu ne me trouve pas
ajoute moi sur insta guillaume_dlp7
Salut j’incorpore le 22/04 aussi je vous passe mon insta: soren24040495
Numéro: 0743331300
Bonjour ! Petite question vous avez passé votre VM à quelle date ? Car moi decembre et toujours rien reçu…
Je l’avais passé mi novembre
Voici mon numéro, 0767083362
C’est ce que j’allais dire, donnez vos réseaux sociaux plutôt si possible, ça reste moins risqué.
Le 8 janvier pour moi