Incorporation GAV EP à Beynes le 11 mars

Bonjour :wave:t2:

Voilà j’ai vu personne en parler, déjà car j’ai l’impression qu’on parle rarement des EP, alors je voulais savoir si y’avait du monde d’ici qui y allait également ?

J’ai vu aucun retour d’expérience pour les EP qui n’ont que 2 semaines en école, je me demande comment le rythme va être du coup…

Bref, la bonne journée tout le monde !

1 « J'aime »

Bonjour, ancienne GAV EP (secrétaire) j’ai fais l’école de 2 semaines l’année dernière du 21/05/21 au 04/06/21. Très belle expérience, très intensif pour le peut de temps sa rigole pas. De base c’est une PMG (Préparation Militaire Gendarmerie) parmi les élèves réservistes vous serait quelque GAV EP car depuis maintenant les GAV EP fond leurs école avec les réservistes (plus 6 semaines mais 2 semaines) pour ma part on était même pas 4 GAV EP parmi plein de réservistes voilà. Mais honnêtement très belle expérience pour ma part, j’ai réussi la formation et après mon affectation à Grenoble j’ai arrêté au bout de 2 mois car le terrain me plaisais plus du coup cette année je suis candidate GAV APJA. Voilà voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Je ne pensais pas du tout qu’on était avec les réservistes ! Niveau sport c’était comment en école ? Je suis en train de me remettre au sport actuellement, c’est pas trop compliqué niveau muscle mais niveau cardio c’est une autre histoire…

Tu rentre quand en école ?
Alors c’est très court la formation mais très intensif, travail surtout ton cardio vraiment car tu va faire le tour de la gendarmerie des centaines de fois en courant, et muscle aussi les pompes tout…

1 « J'aime »

Je rentre le 11 mars ! Okay, bon bah je vais vraiment me mettre à fond en cardio alors, merci !

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai une question concernant la GAV EP.

Est-ce qu’on peut s’inscrire au concours GAV EP avec un baccalauréat Ressources Humaines pour le métier d’assistant informaticien ??