Incorporation GAV le 16 septembre à Fontainebleau

Bonjour,

Je viens d’être appelée en dernière minute pour incorporer à Fontainebleau ce lundi 16 septembre.

Des gens qui incorporent le même jour que moi ?

Oui moi aussi, aurez vous reçu la convocation ?

Vous allez rejoindre les élèves incorporés le 09 septembre

Salut, oui moi aussi, 5 jours même pas c’est chaud :sweat_smile:
Quelqu’un aurait la liste des choses à acheter pour Fontainebleau ? Au téléphone on m’a dit que je devais me débrouiller pour la trouver.

Hello !!
Oui je l’ai après la liste est sur le livrets d’accueil, je devais incorporer Fontainebleau à la base le 9 et on avait rien eu de plus mis à part celle du livret d’accueil;

J’ai aussi les cours :slight_smile:

Oh ok, j’espère qu’ils vont l’envoyer rapidement car c’est dans 5 jours :melting_face:
Merci pour l’info

Bonjour,

Je viens juste d’être appelée aussi pour incorporer l’école de Fontainebleau, le lundi 16 septembre.

Je ne crois pas que l’on incorpore la compagnie rentrée le 9… ou je me trompe ?

Vous voulez faire un groupe whatsapp ?

Attention, les cours doivent être à diffusion RESTREINTE. Les proposer sur un forum publique est une très mauvaise idée…
Il faudrait t’autocensurer…

Pour une incorpo « normale », les convocations ne tombent pas 5 jours avant…

Oui on est d’accord que c’est vachement court quand même. En plus je n’ai toujours pas de mail, convoc, livret ou quoi. On m’a appelé vers 15h.
J’espère avoir le temps de tout acheté une fois que j’aurais la liste…

Oui c’est la raison pour laquelle vous faites probablement parti d’un complément au stage qui a commencé le 09 septembre à Fontainebleau

Je l’ai supprimé. Par contre, pour ceux qui incorpore l’école de Fontainebleau il est simplement important et normal qu’ils les aient, surtout que personne leur ont envoyé étant donné qu’ils incorporent dans une semaine…
Je me mets à leur place et je me dis que j’aurais aimé qu’on me rassure un peu avec tout ça.

Oui le groupe c’est une bonne idée, je te laisse le créer car je suis pas doué.

Sinon est ce que vous souhaitez être sur le groupe de l’incorporation du 9 septembre, probablement la compagnie que vous allez intégrer… Il n’y a pas d’obligation mais c’est une possibilité :smiling_face:

Pas certain que les cadres apprécient l’initiative, même si ça part d’un bon sentiment…S’ils avaient voulu leur procurer, ce serait fait :wink:
Et je signale au passage que le forum est potentiellement sous surveillance…

Pas de soucis, je reste compréhensive :wink:

Si… vous rattraperez les cours.
Mon fils a été contacté hier et cest ce qu’on lui a expliqué.

Salut,
On vient de m’appeler aujourd’hui vers 16h30 aussi pour incorporer lundi.
C’est une nouvelle promo ou on raccroche la promo du 9 septembre?
et si qu’elle qu’un à des idée de quoi acheté ?

Normalement vous rattraperez l’incorporation du 9 et en terme de choses à acheter tu trouveras tout dans le livret d’accueil sur internet :slightly_smiling_face: