Bonjour à tous, il y aurait-il des GAV qui incorporent le 2 septembre à Rochefort qui voudraient créer un groupe whatsapp ou autre ?
Salut ! Tu incorpore dans quelle compagnie ?
4eme, tu incorpores aussi ?
Salut !
J’incorpore le 02/09 à Rochefort également !
Intéressé pour le groupe !
Salut,
Non, moi j’incorpore bientôt en SOG.
Mais j’étais à la quatrième compagnie à Rochefort, en EGAV.
Vous allez prendre tarif, c’est une compagnie réputée pour être sévère. Mais au moins on n’y apprend bien.
Si tu as des questions, hésite pas !
salut, j’incorpore la 4ème compagnie aussi ! Je suis intéressé pour le groupe
Bonjour à tous, j’incorpore aussi le 2 Septembre à Rochefort, 4 ème compagnie et je suis intéressé par le groupe.
A bientôt
Salut ! Donne moi ton numéro de téléphone ici ou par message privé comme tu préfères et je t’ajouterai
Bonjour, j’incorpore aussi la 4ème compagnie de Rochefort le 2 septembre, je suis aussi intéressé par le groupe WhatsApp. A bientôt !
Je t’envoie mon mail si tu peux m’envoyer un message pr que je t’envoie mon numéro s’il te plaît.
Salut ! Envoie moi ton numéro et je t’ajoute sur le groupe whatsapp
Bonjour
Je rentre aussi le 2/09/24 à la 4eme compagnie ajouter moi sur le groupe merci
salut, j’intègre aussi la 4eme compagnie, ajoute moi si vous avez fait un groupe.
mon num: 07 81 84 19 87
bonne journée
salut, je t’ajoute dans le groupe, juste présente toi vite fait comme ça tout le monde sait qui tu es si ça te gêne pas
Salut, j’intègre aussi a la 4ème compagnie, si quelqu’un veut bien m’inviter dans le groupe whatsapp en privé Svp, merci.
Salut ! Je vais t’ajouter sur le groupe, si tu peux juste en arrivant te présenter un peu ça serait cool merci
Salut, tu peux donner ton numéro pour qu’on t’ajoute ?
06 15 35 19 28
Salut à tous j’incorpore le 2 septembre à Rochefort dans la 4eme compagnie. Pouvez vous me mettre dans le groupe ?
07 69 90 41 79
Merci !
Ça marche je vous ajoute