Incorporation GAV Montluçon 16/10/2023

Bonjour, bonsoir,
Un groupe a été créer pour l’incorporation en école.
Merci de vous manifester si vous êtes concerné.

4 « J'aime »

Bonsoir, j’incorpore également l’école de Montluçon le 16 octobre, si c’est possible de partager le groupe svp
merci

Bonjour,

J’incorpore également le 16 octobre à montluçon pouvez vous me rajouter ou m’envoyer le lien s’il vous plaît.

Merci par avance.

Bonjour je rentre également à Montluçon le 16 octobre.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous avez attendu combien de temps pour une date pour la visite médical svp ?
Merci

Salut ajoute btjls sur snap, pour que je t’invite dans le groupe

Bonjour, personnellement j’ai attendu à partir de mars et j’ai eu ma vm seulement le 24 août mais ça dépend des centres médicaux, certains sont plus rapides que d’autres

C’est fait

Bonjour, j’incorpore aussi le 16 octobre à lecole de Montluçon. Serait il possible de me rejouter au groupe?
Merci beaucoup.

Bonjour
j’ai passé ma visite médicale le 29/08 mais toujours pas d’affectation… Vous avez eu vos affectation sous combien de temps?

tu as eu ta date et ton lieu d’affectation combien de temp après votre visite médicale?

Bonjour,

J’incorpore également le 16 octobre à Montluçon pouvez vous me rajouter dans le groupe

Merci par avance.

Bonjour, personnellement j’ai eu ma visite le 24 août et j’ai reçu ma convoc le 1 septembre donc ça devrait arriver tkt

1 « J'aime »

Bonjour, J’incorpore également l’école de Montluçon le 16 Octobre

Bonjour, j’incorpore aussi l’école de Montluçon le 16 octobre.

Bonjour, j’incorpore également l’école de Montluçon le 16 octobre 2023.

Bonsoir , je suis également de la partie puis je avoir le lien?

Hello je rentre en école également le 16 octobre a Montluçon, vous pouvez me rajouter dans le groupe s’i vous plait. Merci par avance

ah oui c’était rapide

Bonjour
Je suis aussi incorporer le 16/10/2023, j’aimerais que l’on m’envoie aussi le groupe svp