Incorporation gav Tulle 6 février 2023

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre j’ai reçu ma convocation pour Tulle le 6 Février 2023.
Qui sera présent ? Ça vous dit de faire un groupe ? :grin:

11 « J'aime »

Moi :raised_back_of_hand:

1 « J'aime »

Moi aussi :grin:

1 « J'aime »

Moi aussi, partant pour faire un groupe :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour, est ce que ça vous dirait de faire du covoiturage pour aider les personnes qui habitent loin de l’école ? je pose cette question parce que je pense que certaines personnes pourraient avoir des complications pour venir en école.

1 « J'aime »

Bonjour, votre visite médicale a été effectué quand ? Je suis en attente d’une incorporation GAV je me pose la question des délais après la visite médicale.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour, pour te donner une idée j’ai passé ma visite médicale le 23 novembre, et reçu le
mail d’incorpo aujourd’hui, les délais peuvent être assez variables

2 « J'aime »

Pourquoi pas oui il faudrait créer un groupe et voir le moyen de transport de
chacun, si certains ont des difficultés

2 « J'aime »

Bonjour! Partante aussi pour un groupe :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, c’est vrai que les délais sont très variables pour ma part j’ai eu ma VM le 12 décembre et j’ai reçu ma convocation aujourd’hui :woman_shrugging:t2: Chaque cas est différent

2 « J'aime »

Pour le groupe vous avez une préférence ou on le fait sur Messenger ?

Et il y a moi qui les passer le 16 novembre et qui attend​:sob:

2 « J'aime »

Perso j’ai passé ma visite médicale le 17 novembre et j’ai reçu le mail aujourd’hui
Et peut importe pour le groupe

Si ça peut te rassurer j’ai passé les exams en mai pour une VM en décembre :sweat_smile: donc pour moi aussi l’attente était longue au final

4 « J'aime »

Ololo maiq commetn ca se fait :rofl:

1 « J'aime »

Ptdrr et moi le 30 septembre et tjr rien :sob:

1 « J'aime »

Salut ! J’ai reçu aussi ma convoc pour le 6 février à Tulle, partant pour faire un groupe

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai effectué ma visite médicale le 8 décembre et j’ai reçu le mail d’incorporation aujourd’hui

Moi aussi, partant pour faire un groupe sur Messenger

Bonsoir, j’ai également reçu ma convocation aujourd’hui et aussi partant pour faire un groupe.

1 « J'aime »