Incorporation GAV Tulle le 21 novembre 2022

Bonjour à tous !
Qui rentre à Tulle le 21 novembre ici ? Ce serait sympa de créer un groupe pour discuter ensemble !

4 « J'aime »

Salut, tu as passé tes écrits quand?

Salut, je les ai passé le 13 juin à Sathonay Camp.

1 « J'aime »

Salut, et ta VM ?

Moi :raised_back_of_hand:

1 « J'aime »

Passe les tests le 16 juin à Rennes toujours pas de VM…

J’ai passé ma visite médicale le 2 septembre et j’ai eu le mail d’incorporation le 8 !

Ne t’inquiète pas pour ça. Quand j’ai passé les tests, on m’a dit qu’on aurait les réponses entre 2 semaines et 6 mois de délais donc si tu n’as pas de chance faudra encore un peu attendre !

Super, on pourra créer un groupe sur je ne sais quel réseau pour pouvoir discuter entre nous. J’espère que d’autres personnes vont se montrer !

carrément! moi j’ai passé au meme date que toi avec un jour de décalage et toujours rien j’ai passé ma vm le 1 septembre donc bon on va attendre

1 « J'aime »

Oui c’est une bonne idée, et j’espère aussi !

Je serais la​:raised_hand_with_fingers_splayed:

2 « J'aime »

Je serai présent :wave:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait faire un groupe sur wattsap ou un autre réseau s’il vous plaît ? Je ne m’y connais pas trop et on pourrait discuter !

Bonjour à tous un groupe a t il été créé ?

Pour information, il existe un groupe Facebook réservé à l’incorpo Tulle 21 novembre
Voici le lien : Incorporation GAV Tulle le 21/11/22 | Facebook
Je vous invite à vous joindre à nous, une fois dedans il vous est possible d’avoir accès à un groupe Instagram de la promo, nous y somme déjà un bon nombre.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Alors pour ma part je suis déjà en école de gendarmerie de Tulle a la 3eme compagnie qui a intégré début septembre.

Si je dis pas de bêtises normalement vous allez être à la 2 ème compagnie donc juste à côté de nous.

Actuellement a la 2 ce sont des EG mais ils ont eu leur cérémonie aujourd’hui donc normalement c’est bien vous qui incorporés a leurs places vut qu’ils ont finis.

Bref si vous avez des questions sur quoi que ce soit n’hésitez pas

Bonne soirée.

2 « J'aime »