Incorporation le 17 Janvier 2022 à Chateaulin

Bonjour ,

Bonjour;
Je vous écris afin de savoir qui sera incorporé le 10 janvier 2022 à Rochefort comme moi afin aussi que l’on fasse un groupe Messenger

Envoyez moi vos nom en message privé si vous voulez faire un groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Perso je viens de recevoir un mail pour une incorpo le 17 janvier 2022 à chateaulin :wink:

5 « J'aime »

Pareil pour moi :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Pareil pour moi aussi :grin:

1 « J'aime »

moi aussi :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je suis ancienne élève de Rochefort, en attente de rejoindre une nouvelle compagnie car j’ai était blessée.
Je devrait retourner à l’école en janvier donc sûrement avec vous.
Je n’apparaît pas dans la liste des élève ce qui es normale.
Pouvez vous le rajouter dans votre groupe Facebook ou Messenger si il y en un de crée ?

Bonjour, pareil pour moi :wave:

je vais creer un groupe messenger

6 « J'aime »

bonjour je viens de recevoir ma convocation pour Chateaulin le 17 janvier 2022

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu aussi mon intégration pour Chateaulin le 17 janvier ! :grin:

Pareil

Pareil chateaulin le 17janvier :upside_down_face:

salut sarah tu peux m’aider on a reçu des documents a remplir et on doit les envoyer par mail c’est sa ? j’arrive pas a ouvrir on peut m’aider sur ceux qu’il faut faire merci d’avance

Salut, oui c’est ça si tu veux je peux te mettre dans le groupe Messenger pour que les autres puissent aussi t’aider

je veux bien être ajouté au groupe aussi

oui je veut bien mais explique moi comment tu as fait pour les remplir j’arrive a rien faire avec les document

je les rempli sur ordinateur après l’avoir télécharger

bah j’essaye mais ça veut pas je comprend pas même imprimer ça veut pas pour scanner et envoyer par la suite

essaye depuis un autre appareil ou vérifie que tu as choisi la bonne imprimante peut-être

et on est bien d’accord c’est sur world ? je suis pas inscrit peut etre à cause de ça tu en pense quoi ?