Incorporation le 21 septembre 2020 à TULLE

Bonjour à tous, je viens de recevoir le mail je suis incorporé à Tulle le 21 septembre 2020 qui sera de la partie ?

1 « J'aime »

Yes moi aussi sous réserve de la VM encore le 10 Août.

1 « J'aime »

Salut !

Je ne suis pas de votre incorpo, je suis dans une autre. Mais afin de créer des liens avant et de rencontrer les futurs camarades nous avons créé un groupe messenger

Faites de même si l’idée vous intéresse, nous ça nous a permit de nous entraider pour les papiers etc…

Bonne journée :slight_smile: !

2 « J'aime »

Ca va être mis en place​:v:t2:

2 « J'aime »

Pareil G_G, on pourrait créer un groupe sur un réseau social

1 « J'aime »

Salut ! J’y suis moi aussi ☆

1 « J'aime »

Pour tout ceux qui intègre groupe FB pour ensuite discussion Messenger.

Vous pouvez faire votre demande via le lien.

Slt , paré pour l’intégration dans un nouveau corp de métier ?!
Pour le livret d’accueil de tulle n’étant pas disponible sur la page internet , j’ai appelé directement l’école et mystère et boule de gomme…
Du coup, il est quand même conseiller de télécharger celui des écoles qui le fournissent, il y aura à peu près les mêmes infos …
Voila, si par hasard, le service informatique fournit de nouveau le livret , faite moi signe …
Ps: pour le preparation physique , je vous invite à télécharger l’appli de l.armé avec luc leger et autre exercice à la clés

1 « J'aime »

Bonjour je t’invite à cliquer sur le lien qui t’emmènera sur le groupe Facebook tu trouveras à nouveau un lien d’un fichier PDF de l’ancien Livret d’accueil de Tulle

bonjour ci joint le lien du livret d accueil pour les GAV

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/livrets-d-accueil

du descend sur FORMATION MILITAIRE INITIALE DES ÉLÈVES-GENDARMES-ADJOINTS VOLONTAIRES (EGAV) en bas et tu choisis ton ecole

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la partie pour l’incorporation à Tulle le 21 septembre. Pour ma part je passe ma VM le 08 septembre.
J’ai demandé à rejoindre le groupe FB
Merci

1 « J'aime »

Je serais aussi de la partie.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, présent aussi :wink:

Vous allez voir flou mdr je sui à l’ecole de tulle là un conseil prenez beauuuuucoup de teeshirt kaki et les sous vetements de ouf

2 « J'aime »

Le treillis déclassé vous en avez eu besoin ou même pas ?

Oula prend en un vraiment

Merci pour tes conseils, tu en aurais pas d’autres par hasard?:sweat_smile: je commence déjà à stresser lol

1 « J'aime »

Bonjour , je souhaiterais savoir comment sont les tests de GAV , ce que vous en avez pensé !
Merci

Il y a d’autres post sur le sujet, ici ce n’est pas le lieu, les membres ont déjà passés les test et préparent leurs incorporations. Merci de ta compréhension.