Incorporation le 23 juillet 2018 à Tulle

bonjour qui convoqué pour le 23 juillet a l’école de gendarmerie a tulle

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pas encore passer les concours mais j’aimerais savoir si ce n’est pas indiscret quand est ce que tu as passé le concours ? :slightly_smiling_face:

Salut moi le 23 juillet je suis à Tulle

1 « J'aime »

j’ai passé les concours a Chalons en Champagne

1 « J'aime »

D’accord :slightly_smiling_face:
Et tu la passe quand ? :slightly_smiling_face:

le 13 décembre je passe aussi la VM le 9 juillet

le 23 Juillet c’est pour les Gav Ep ou Gav Apja ?? parceque moi sa fait plus de 10 mois jattend de Ré-incorporé une école en Gav Ep sachant que jai ma VM est Bonne.

j’ai ressue le mail il mont di que je suis EP

daccord donc on se verra à tulle. :muscle::muscle:

1 « J'aime »

si ma Visite Médical est bonne

Elle sera bonne tinquiete meme pas juste marque non non non à chaque fois tu te dit tu as rien camme sa aucun probleme :wink::wink: et puis tu c’est comparer au VM dans l’armée ses rien par contre au bout de 6ans quand tu passera sous off ta VM sera poussé croi moi.:wink::wink:

2 « J'aime »

Moi le 18 décembre 2017 j’ai passé les teste à Paris le fais d’etre Affectée à Tulle sa me fait peur pour le trajet je ces même pas comment je vais faire soit en voiture ou transport :woman_shrugging:t5:

3 « J'aime »

Yop, moi je vais à tulle le 16juillet, si je me fais pas dégager à la vm et s’il y a du wifi je pourrais vous dire comment ça se passe un peu une fois là-bas :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

ok merci bon courage a toi

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi si ma visite medical ce passe bien je serai a Tulle le 23 juillet

2 « J'aime »

je te di bonne chance

Bonjour, je rentre aussi le 23 juillet à Tulle, pourraient t-on faire un groupe fb pour ceux qui rentre le 23 juillet ?

moi je suis OK pour un groupe sur Facebook

3 « J'aime »

Cool ! Je le fais ? Ou tu le fais ? :slight_smile:

fais leu pas le temps