Incorporation le 31 Janvier 2022 à Tulle

Bonjour à tous !

J’ai recu cet aprem midi un mail m’informant que je vais incorporer l’école de gendarmerie de Tulle le 31 Janvier 2022 !
Qui est de la partie ?

Egalement si vous le souhaitez, j’ai un ami qui incorpore au même lieu et à la même date qui est volontaire pour créer un groupe télégrame pour que nous puissions nous mettre en contact tous ensemble !

Bonne journée / soirée à tous !

2 « J'aime »

Bonjour J’y serai :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

salut c’est moi l’ami tu veux que je te mette dans le groupe ?

3 « J'aime »

J’y serai !!

Il y a t’il un groupe ??

Salut, je serai là :grin:

2 « J'aime »

Oui on a fait un groupe telegram ! C’est souf.hol qui l’a crée

salut, tu veux rejoindre le groupe ?

Oui si tu peux m’ajouter ça serait cool stp

Salut, j’y serais aussi

1 « J'aime »

Bonjour, j’y serai également

Oui je veux bien svp. Sur quelle appli ?

Je serais de la partie aussi !

1 « J'aime »

Salut Félicitations

T’es dans le groupe Telegram ?

Salut, non toujours pas c’est @Nicolas_spr !
Merci !

Bonjour,
Juste une question qui me turlupine… vous avez passé le concours quand et via quelle voie (interne ou externe) et quel classement vous avez pour être incorporés en janvier ?
C’est par ce que je l’ai passé en interne cette année et je me demande quel délais il y a entre les résultats et L’incorpo …

Coucou tu a été dans quoi pour créé ton post ?
Sinon j’ai passer l’écrit fin Septembre j’ai passer la VM fin Novembre et je suis incorporée fin Janvier :slight_smile:

Emiliie-31
Bonjour
Pourquoi vous parlez du concours SOG sur cette publication d’incorporation du recrutement GAV ?

1 « J'aime »

Salut !
Je serais avec vous aussi. Quelqu’un de motivé pour m’inviter sur le groupe Telegram ?

Bonjour,

Félicitations à tous pour votre incorporation.
Je vois que vous avez créés un groupe Telegram.
Je vous invite à en créer un aussi sur Facebook, pour que vos instructeurs puissent vous donner toutes les infos.

1 « J'aime »