Incorporation Montlucon 8 Juillet 2024

Bonjour je viens de recevoir ma convocation, concours sog 2 septembre 2023, actuellement militaire, qui d’autres ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis réserviste et également convoqué le 08 juillet a Montluçon. :wink:

Bonjour, savez vous si toutes les incorporations sont envoyées en même temps ou si on peut le recevoir en différé ?

Lauréat du concours interne de septembre?
Possible de préciser ton rang pour que les gens en attente puissent se faire une idée de l’attente?

Personnellement je suis 519eme

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour Montluçon. Incorpo prévu le 08/07.
J’ai passé le concours sog interne en septembre 2023 et j’ai terminé 216e, si cela peut aider les autres candidats à se situer.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis également convoqué à cette date, classé 403eme.

Bonjour également convoqué,

Combien la durée de la formation, svp?
Y’a t-il des outres mer pour cette promo?

Faite moi signe pour le groupe Wats’app .
Bien à vous.

2 « J'aime »

Recu incorporation ce matin, je pars le 8 juillet 2024 pour montluçon, je suis lauréat du concours interne de septembre 2023, j’ai été placé 525 ème et je suis réserviste aussi !

Bonjour,
La Durée de la formation est de 9 + 3

Est ce qu’il y a des groupes deja d’organisation ?

Également admis pour Montluçon, je suis 80 sur LC.

Bonjour, je suis réserviste et j’ai moi aussi reçu la convocation pour le 08/07 à Montluçon :slight_smile:
J’ai passé le concours interne de septembre 2023 et j’ai fini 567e.

Bonjour mon conjoint incorpore l’école de Montluçon le 8 juillet 2024 , réserviste SOG2 septembre 2023 d’autre de la partie ?

Bonjour, attention un thread a déjà été créé, évitons les doublons si possible :smiley:

1 « J'aime »

« était » = « été » ?

2 « J'aime »

Mybad x) :+1:

1 « J'aime »

:wink: sans rancune…mais ça piquait vraiment trop :innocent:

2 « J'aime »

@Cyndie.l
c’est indiscret de demander son rang de classement?
Ça aide les gens à se situer…