Incorporation Montlucon GAV EP 18 Mars 2019

Bonjour à tous! J’ai reçu mon mail d’incorporation à l’école de Montlucon il y a quelques jours, ainsi que mon affectation.
Je viens de Thônes (non loin de Annecy) du coup je me demande si il y a des personnes des environs qui incorpore Montlucon le 18 Mars en temps que GAV EP? Personellement je compte me rendre à l’école la veille, vu que ce n’est pas à côté de chez moi, je préfère assurer le coup!
Apparement les EP arrivent le même jour que les APJA.

2 « J'aime »

profite bien en tout cas ! Contant d’apprendre que je ne suis pas le seul qui est vers Annecy.
Courage a toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ta visite médicale c’était quand ?

Merci bien! Je vais faire de mon mieux :wink:

1 « J'aime »

Le 8 janvier au 27bca à cran gevrier

Au bout de 2 mois t’as eu l’incorporation alors pourquoi d’autres attendent 8 mois c’est rapport aux places de l’école ?

Oui mais également combien de temps ton dossier va revenir à ton centre de sélection.puis tout ce qui est inapte, inapte temporaire ect…

2 « J'aime »

J’ai attendu un moment avant d’avoir une réponse pour la VM (examens passés le 8 août)

2 mois quoi fin ça va y’a pire j’ai envie de te dire

8 août 2018----->8 Janvier 2019, 2 mois tu dis?

2 mois entre le mail reçu de BRCE et le passage de la visite médicale. Pour moi, j’ai fais l’examen le 16 Octobre 2018, réponse de 31 Janviers 2019 ( réussi ) et visite médicale le 28 Février 2019.

Pour être GAV APJA non?

1 « J'aime »

Exactement, de Montpellier dans l’hérault

1 « J'aime »

Félicitations alors! À la base je voulais être APJA mais j’ai échoué alors ils m’ont redirigé en EP

2 « J'aime »

Tout n’est pas gagné, car la visite médicale me fait réfléchir j’ai vraiment pas envie d’échouer. T’aurais pu retenter le concours à la place de te rediriger

1 « J'aime »

Non car le poste qu’ils m’ont proposé en EP me conviens très bien en attendant de passer le concour SOG en interne!

2 « J'aime »

Félicitation, je suis dans le même cas que toi :wink:

2 « J'aime »

Merci et félicitations à toi aussi alors :slight_smile:
Tu est a Montlucon le 18 mars du coup?

1 « J'aime »

Merci, oui j’ai reçu le mail ce matin :grin:

1 « J'aime »

Ah bien! On se verra a l’ecole du coup

1 « J'aime »