Incorporation Montluçon le 19 novembre

Bonjour chers amis !

J’ai reçu mon incorporation aujourd’hui ! Je serais incorporé le 19 novembre à l’école de Montluçon ?

Qui sera de la partie ? :muscle::+1:

4 « J'aime »

Salut tous le monde ,également de la partie le 19 Novembre à Montluçon :ok_hand:t4:

Salut à tous, j’y serais également :muscle::call_me_hand:

Bonsoir à tous ! Je viens d’apprendre que je suis incorporée aussi à Montluçon ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Yeaaaah :muscle:

À très vite les amis ! Je vous souhaite à tous bon courage parce que nous risquons d’avoir beaucoup de haut et de bas, mais n’oubliez jamais qui vous êtes et pourquoi vous êtes là :muscle:

Salut a tous, je serai de la partie le 19 novembre.

Salut salut, je serais la :muscle:

Bonjour , quelqu’un aurait la liste ?? Pour voir ci mon fils Boury Hugo est dessus. Merci d’avance

Il n’y a pas de boury Hugo

Je serai aussi de la partie le 19 Novembre 👮‍♂:muscle:

OK Merci et bon courage pour la suite

Salut la team j’en fait partie également !

Salut a tous ,

Tout d’abord bravo,

N’oubliez jamais de rester soudés quoi qu’il arrive , vous êtes et serez un groupe donc si un de vous fait une connerie et qu’on demande un coupable , levez tous la main pour le sauver.

Si jamais vous ramassez, dites vous que tout a une fin, ça va pas durer une éternité donc tenez bon ( pompes abdos gainage), ils jouent bcp sur le moral pour ce genre de truc.

Aidez vous les uns les autres , les plus fort doivent aider les plus faibles car les plus faibles pourront aider dans d’autres domaines.

Faites attention de pas perdre le doigt de maintien mdr ( vous comprendrez quand vous démonterez le famas).

N’abandonnez jamais même si c’est dur essayez encore, celui qui abandonne une fois abandonne toute sa vie.

Bonne chance et bon courage à toutes et a tous !

7 « J'aime »

Bonjour ! C’est avec plaisir que je serais également de la partie ! Je suis tellement impatiente de commencer ! J’ai hâte d’y être ! Au plaisir ! :slight_smile: -

1 « J'aime »

Hello! je serai aussi de la partie :grin: Je dois avouer que je suis un peu stréssée mais très impatiente d’y être!

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je fais partie de l’incorporation du 12 Novembre a Montluçon, nous ne serons pas dans la même compagnie mais nous passerons tout de même 3 mois dans la même école.
Félicitations et bon courage a tous.

Salut dites moi . Vous avez trouver le groupe Facebook qui parle dans le dernier Mail ?? .
Pour le covoiturage ou autres ??

Sérieux ! Cela veut dire quoi?

Quelqu’un aurait la liste pour voir si mon fils Boury Hugo est dessus . Merci