Incorporation novembre 2017

Bonjour, alors je vous explique : je devais intégrer une école le 11 septembre dernier mais suite à une complication j’avais été déclarée "inapte temporaire " et je n’ai donc pas pu intégrer comme prévu.
Ça y est je suis maintenant déclarée Apte.
On m’a dit que Il n’y avait pas d’incorporation avant le 3 décembre voir début 2018.
Cependant je vois qu’il y a des personnes qui entrent en école au mois de novembre 2017. Je voulais donc savoir quand est ce que ces personnes on eu leur date ?
Voilà merci :slight_smile:

Pour bien répondre, il faut déjà savoir de quel concours chacun est issu.
Vous n’êtes pas sans savoir que lorsque vous passez le concours, il y a un certain nombre de places pour les « internes » et pour les « externes ».
Les places ouvertes en école dépendent également de cette distinction…

A priori c’est pour un concours de GAV si le sujet est bien classé @augaraje :wink:

Personne ne pourra vraiment répondre à ta question @Wegerak, à moins de bosser au bureau recrutement. Mais en effet il semble que les incorpo soient suspendues en novembre et décembre d’après ce que d’autres candidats ont rapporté sur ce forum :wink:

Ne t’en fais pas, ton incorpo va arriver. Il vaut mieux que tu sois patient, tu en auras besoin toute ta carrière en Gendarmerie :sleeping:

1 « J'aime »

D accord merci de ta réponse :wink:
C est vrai que c’est une qualité a avoir !
:smile:

1 « J'aime »

En Gendarmerie ? Oh que oui, il vaut mieux avoir cette qualité :sweat_smile:

1 « J'aime »