Bonjour à tous,
Certains d’entres vous connaîtrez t-ils les différentes incorporations du mois de novembre 2020 ?
Bonjour à tous,
Certains d’entres vous connaîtrez t-ils les différentes incorporations du mois de novembre 2020 ?
Perso je rentre à l’école (GAV APJA) de Châteaulin le 09 novembre 2020
J’y rentre dimanche la
Bon courage !
Tu es en liste combien ?
Merciiii
Bonjour , tu a passé les écrits quand ?
@sorayalili la L19 mais les listes ne veulent pas dire grand chose.
@Corentiin34 le 12 mai 2020
Montluçon 18 novembre
Selon la dggn je rentrerai le 9 novembre à châteaulin mais comme ils m’ont mit sur le mail « vous recevrez un mail lorsque se sera confirmé » en gros en attente de la convocation.
Merci pour vos réponses, personne ne serait au courant d’incorporations à Tulle où Rochefort ?
Je serais aussi le 9 novembre à chateaulin mais tjrs en attendant la convocation officielle L19
Pareil j’ai reçu un mail comme quoi j’allais rentrer en novembre, mais savais vous quand est ce qu’on va recevoir le mail? Plutôt septembre ? Octobre ?
tu auras le mail 45 jours avant la dite date
@Pauline7 Tu rentre aussi le 09/11/20 à Châteaulin ?
Super merci de la réponse.
Le brce m’a dit en novembre mais m’a pas donné de date précise
Tu est en Bretagne ?
Bonjour je viens passe ma visite médicale aujourd’hui et je suis apte , pensais vous que je pourrais êtres la pour l’incorporation du 9 novembre merci
Et vous avez attendu combien temps pour recevoir votre date d’inconporation
Je pense qu’il faut que tu attendent encore un peu, et pour 09 novembre a Châteaulin, ça dépend de si tu es en Bretagne ou proches de celles-ci
Du tout je suis dans le sud, entre Toulouse et Carcassonne