Incorporation SOG 19 décembre Châteaulin

Donc la compagnie du 19/12 devrait faire que 7 mois ?

Étant réserviste je pense ne pas être concerné par les 7 mois ducoup :face_with_raised_eyebrow:

Après tout cela semble logique nous n’avons aucune expérience sur les procédures …

Logique en effet

Oui moi aussi j’incorpore le 19/12

Alors là…c’est la première fois que j’en entends parler…:thinking:

Bonjour, j’incorpore également le 19 decembre a CHATEAULIN.

Petite question, on nous a envoyé ça :
Le lundi 19 décembre, vous vous présenterez vêtus d’un survêtement noir sans inscription, cycliste noir, tee-shirt noir sans inscription, des chaussures de sport pour les civils et des effets identiques RÉGLEMENTAIRES pour les anciens GAV.

Qu’est ce que vous comprenez pour les anciens GAV ?

Bonjour à tous,

Je suis de votre incorporation aussi, si vous avez fait un groupe ca serait avec plaisir !

Pour celles et ceux qui se posent la question nous allons nous taper 09 mois… nous sommes avec des civiles de 2021

Bonjour,
Moi aussi je suis un ancien militaire de l’adt et j’incorpore le 19 !
J’aimerais aussi rejoindre le groupe si possible, merci !

yes présent également ^^

Comptez vous acheter un ordinateur ? Ils ne fournissent plus les cours en livret ?

Non tout va être sur internet,il faut être muni d’un ordinateur ou tablette effectivement après généralement les compagnies font un livret avec les cours dedans qui se trouve sur internet

oui en effet je ramène le mien, je pense que cela sera plus pratique

Il me semble que 7 mois de formation c’est pour les SOG3. Pour le reste c’est 9 mois.

Moi aussi ancien de l’adt , chaud pour un ajout sur le groupe !

on est un paquet de l’armée en fait :sweat_smile:

Si j’ai bien compris le mail on doit venir la bas directement en fuseau noir et t shirt noir ?

Bonjour tu mets ça sous le survêtement sinon tu vas choper une pneumonie :grimacing::grimacing:

2 « J'aime »

Salut je suis aussi de la partie le 19 à Chateaulin, j’avais une petite question si quelqu’un peut y répondre c’est pour la tenue d’incorporation pour les anciens GAV? Faut il mettre le jogging Gendarmerie ou jogging noir ou simplement en civil ?

Comme dit un peu plus haut dans la conversation, tee shirt noir, cycliste, chaussures de sport et survêtement réglementaire pour les anciens GAV.