Incorporation SOG à Montluçon le 19 février 2024

Ceux qui incorporent à Montluçon le 19 février 2024 manifestez vous :blush:

3 « J'aime »

Salut tu es gav ?
Tu as passé ta vm quand ?

Salut, j’incorpore l’école de Montluçon en tant qu’élève gendarme le 19 fevrier 2024

Merci :+1:
Mais actuellement tu es civil ou GAV

Bonjour, sans indiscrétion vous étiez combien au classement ?

Vous avez passé le SOG 1 mars ou SOG2 septembre ?

On est une compagnie d’anciens GAV et on part pour 7 mois à Montluçon. Je suis issue du concours SOG de mars 2023

1 « J'aime »

Pour info pour ceux qui incorporent : je sors fin janvier de Montluçon et je laisse un garage juste en face de l’école. Si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter en privé, je donnerai les coordonnées de la propriétaire. A savoir qu’il n’est pas facile de se garer autour de l’école et que les dégradation sont fréquentes.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait me confirmer que nous serons une compagnie en V7 s’il vous plaît ?
Et qui nous transmet cette information ?

1 « J'aime »

Si tu es gav c’est une v7

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un sait dans quelle compagnie nous incorporons ?

Respectueusement,

Hello, pour le moment on doit attendre de recevoir d’autres mails avec plus d’infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je suis intéressé. Comment te joindre ? Merci

Salut, je crois que le garage est déjà réservé ! J’appellerai la propriétaire samedi et je te dirais. :smiley:

Je crois qu’elle en a plusieurs, je lui demanderai.

Super. Merci. Tiens moi au courant

Bonjour tout le monde,

On a reçu le mail ce matin on incorpore à la 7 eme compagnie de Montluçon la mascotte est le scorpion :scorpion: la rondache est orange. Pour ceux et celles qui aurait des infos sur un chant compagnie ou autre n’hésitez pas à vous manifester.

Bonsoir,
Est ce qu’il a un groupe fb avec les élèves convoqués pour l’incorpo du 19 février ?
Merci

Salut , je suis actuellement à la 9 et connais pas mal de monde à la 7. Normalement ça sera notre compagnie qui sera de sif pour votre parrainage donc on se croisera sûrement et si vous avez des questions n’hésitez pas à mp !

Pour le chant compagnie c’est : nos anciens du Liban .
Et en ce qui concerne le bâtiment , vous êtes les mieux placés de toute l’école pour la bouffe :joy: