Incorporation SOG du 10 Juillet 2023 à Tulle

Bonjour / Bonsoir !

Les personnes incorporant à TULLE de 10 Juillet, je vous invite à m’envoyer vos numéros par message privé afin de vous ajouter au groupe WhatsApp déjà créé.

A bientôt :wink:

Yo, j’arrive pas à t’envoyer un message privé, si tu as moyen de m’envoyer un​:saluting_face:

2 « J'aime »

Hello, je suis EG à tulle, si vous avez des questions hésitez pas.

2 « J'aime »

Pareil pour moi

Salut,
Tu peux m’envoyer également un message stp pour que je sois sur le groupe?

Salut, si je peux avoir un message aussi pour être dans le groupe stp

Salut à tous, possible d’avoir votre classement à peu près ce qui intègre Chaumont le 10/07 ?
C’est une promo pure civil du sog1 ?
Merci à vous et bonne incorpo :saluting_face:

Salut, de mon côté je suis classé 1205. Je suis un ga et j’ai eu comme info que c’est une compagnie exclusivement ga sauf 1 civil. A vérifier si c’est vrai

1 « J'aime »

Salut ! Alors je ne sais si il s’agit d’une erreur de ta part, mais c’est une incorporation à TULLE, et niveau classement c’est environ entre 900 et 1600. :wink:

Salut! J’incorpore aussi à tulle le 10/07, et perso je suis ga et classé dans les 1400

Je vois, je pensais qu’il avait commencer les promos purement civil mais a priori non

Au temps pour moi effectivement c’est Chaumont le 17/07* je crois

Bonjour,
Savez-vous pour combien de mois vous partez en école ?

Ce sont des GAV , 7 mois !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’être ajouter en complémentaire à l’incorporation du 10 Juillet 2023 à TULLE, puis-je être ajouter au groupe WhatsApp svp ?

Salut, envoie moi ton numéro par message privé

Bonjour PassionGendarme
Je crois avoir déduit que tu étais actuellement à la 8è Comp.
Peux-tu nous en parler un peu (Unités de Vie H et F: anciens ou nouveaux? Combien d’élèves par chambre? Comment sont les cadres? Les conditions du bivouac: peut-on emmener de la bouffe perso (barres, gâteaux, etc…))? Des conseils?
Merci d’avance!