Bonjour, convocation reçue ce jour, j’ai créé une conversation. On crée un groupe WhatsApp ?
Pour info, je suis du concours SOG2 de septembre 2024 classé 8ème. Histoire de se situer sur les incorporations.
Salut, pas de convocation reçu pour ma part, je suis également du concours SOG 2 de septembre 2024, mais je suis classé 464ème.
Yo, je suis convoqué également le 2 juin à Chaumont. Messenger c’est plus simple non ? Comme tu veux Je suis classé 74ème SOG 2 de le même session que toi
Salut je suis classé 265 e sog2 et j’ai pas été convoqué y a une camarade classée 165 e elle non plus n’a pas reçu
8 mois en école?
Je suppose que oui, nous n’avons pas eu de notions de durée pour l’instant…
c’est logique, c’est des vague de 120 à chaque fois selon la capaciter de la compagnie.
Bon courage à tous avec la nouvelle mouture de la formation.
Prenez soin de vous!
Ils prennent rarement les 120 premiers d’un seul coup…
Oui, c’est entre 110 et 120 par compagnie, mais normalement il y a plein de sortie au mois de juin.
Salut, je suis classé 98ème SOG2 septembre 2024 , je suis également convoqué le 2 juin a Chaumont. Groupe WhatsApp?
Convoqué également classé SOG 1 sur LC de mars 2024 enfin
Compagnie mixte du coup
Je vais créer un groupe messenger pour les convoqué et je mettrai le lien dans le canal
C’est-à-dire mélange des concours mars et septembre 2024? Ou mélange civils + assimilés avec GAV ?
c’est sa ils mélange les deux concours externe et interne, pour maximiser les entré.
du coup si ont vient a rentré on sera pareille mélange interne et externe- civile gav - mili des autre armée
sa va être drôle.
Classé combien?
(message supprimé par son auteur)
Bonjour je suis aussi convoqué je suis du sog2 septembre 2024 et 130 eme au classement. Il y a groupe whatsapp??