Incorporation SOG du 2 juin 2025 à Chaumont

Bonjour, convocation reçue ce jour, j’ai créé une conversation. On crée un groupe WhatsApp ?

3 « J'aime »

Pour info, je suis du concours SOG2 de septembre 2024 classé 8ème. Histoire de se situer sur les incorporations.

1 « J'aime »

Salut, pas de convocation reçu pour ma part, je suis également du concours SOG 2 de septembre 2024, mais je suis classé 464ème.

Yo, je suis convoqué également le 2 juin à Chaumont. Messenger c’est plus simple non ? Comme tu veux :wink: Je suis classé 74ème SOG 2 de le même session que toi

2 « J'aime »

Salut je suis classé 265 e sog2 et j’ai pas été convoqué y a une camarade classée 165 e elle non plus n’a pas reçu

1 « J'aime »

8 mois en école?

Je suppose que oui, nous n’avons pas eu de notions de durée pour l’instant…

c’est logique, c’est des vague de 120 à chaque fois selon la capaciter de la compagnie.

Bon courage à tous avec la nouvelle mouture de la formation.
Prenez soin de vous!

4 « J'aime »

Ils prennent rarement les 120 premiers d’un seul coup…

1 « J'aime »

Oui, c’est entre 110 et 120 par compagnie, mais normalement il y a plein de sortie au mois de juin.

Salut, je suis classé 98ème SOG2 septembre 2024 , je suis également convoqué le 2 juin a Chaumont. Groupe WhatsApp?

Convoqué également classé SOG 1 sur LC de mars 2024 enfin :sweat_smile:

3 « J'aime »

Compagnie mixte du coup

1 « J'aime »

Je vais créer un groupe messenger pour les convoqué et je mettrai le lien dans le canal

2 « J'aime »

C’est-à-dire mélange des concours mars et septembre 2024? Ou mélange civils + assimilés avec GAV ?

c’est sa ils mélange les deux concours externe et interne, pour maximiser les entré.
du coup si ont vient a rentré on sera pareille mélange interne et externe- civile gav - mili des autre armée
sa va être drôle. :rofl:

Classé combien?

(message supprimé par son auteur)

Bonjour je suis aussi convoqué je suis du sog2 septembre 2024 et 130 eme au classement. Il y a groupe whatsapp??