Incorporation SOG du 2 juin 2025 à Chaumont

Salut,
J’ai eu l’info du SAAP de la région que mon départ en école serait en juin mais pas plus d’infos, ni de convoc donc bon

Salut, départ en école pour formation SOG ou GAV ?

Sog je suis des ga

Je t’envoie un mp

Bonjour, étant 253e de la LC du concours de mars 2024 en Sog 1, je n’ai pas reçu de convocation, alors que des personnes après moi sont Convoquées, je comprends pas trop, j’ai envoyé un mail à incorpo sog pour savoir si si il y’a un problème avec mon dossier, j’attends leurs réponses…

Enfin les incorporations du Sog2 de septembre 2024 commencent ! Ça devenait long !

2 « J'aime »

Je pense qu’ils ont dû t’oublier… Certaines personnes qui incorporent avec nous sont classés dans les 1000 pour certains (pas beaucoup mais il y en a)

Oui enfin !!! Elles avaient commencé en février pour avril mais là ça va se débloquer :wink:
Bref content d’en faire parti !

Classée dans les 1900 du concours de Mars 2024, et je n’ai toujours pas eu de date…

Salut moi aussi, liste complémentaire Mars 2024 toujours pas de nouvelle….

@Lucien_Gullebault et @Cassije07 : vous êtes-vous rapprochés d’incorpo-sog pour connaître le statut de votre dossier ?

Bonjour,
Si l’un d’entre vous cherche du matériel pour l’it j’ai pas mal de choses à vendre

Tu as vu que des lauréats de mars 2024 n’avaient toujours pas incorporé ? :wink: :grinning_face_with_smiling_eyes: :+1: :woman_shrugging:

Une quinzaine viennent de recevoir leur convoc pour le 16/06 à Chaumont

1 « J'aime »

De mars 2024 ?

Autant pour moi ils sont 24 en tout et oui de mars 2024 (14 de la LP et 10 de la LC)

J’espère qu’il mon pas oublier :joy:

Bonjour, dites moi vous avez reçu votre convocation par mail ou par courrier svp ? :slight_smile:

par mail

1 « J'aime »

Convocation reçue aujourd’hui pour moi aussi