Incorporation SOG du 21 avril 2025 à Chaumont

Bonjour les futures SOG, comme écris dans le titre ce sujet est pour l’incorporation du 21 avril 2025 à Chaumont.

J’espère que ce sujet va permettre de créé un groupe pour faire connaissance et discuter !

Salut, j’incorpore également à Chaumont le 21/04. Est-ce qu’un groupe what’s app ou autre a été créé ?

Pour bien préciser c’est une e-compagnie ?

Oui c’est une e-compagnie

Non justement, le sujet est fait pour créé un groupe plus simple pour discuter…

J’attendais que des personnes répondent.

À la rigueur je vais faire le groupe WhatsApp je t’ajoute et on ajoutera tout le monde au fur et à mesure.

D’ailleurs tu es civil ou déjà GA ?

Bonne idée ce groupe ! J’espère que notre scolarité se passera bien

[Groupe WhatsApp de l’incorporation ]
(WhatsApp Group Invite)

Je sais pas si j’ai le droit de mettre un lien au pire, mon poste sera supprimé

2 « J'aime »

Tu as le droit, pas de souci, ça se fait régulièrement.
Par contre, vu qu’il est public, il faudra gérer ensuite (lorsque vous aurez tous les noms des incorporés) de potentiels indésirables qui viendront se greffer sur votre conversation…(déjà vu :woman_shrugging:t4:)

Je suis GA, je viens de rejoindre le groupe mon num c’est 0652148192.

Salut :wave: j’incorpore également Chaumont et je suis GAV. Voici mon numéro si tu peux m’ajouter stp :grin:
0638953251

Les gars attention à ne pas mettre votre numéro sur le forum, n’importe qui y a accès, envoyez plus tôt en mp

Bonjour, tu es de quel concours ?

Bonjour à tous, je vous souhaite dans un permier temps une bonne incorporation dans cette belle école qu’est Chaumont ! #PremièreOblige !

Si jamais ça peut intéresser certains(es) j’ai quelques petit trucs à vendre suite à ma sortie d’école :blush: (treillis déclassés, teeshirt, chemise F1…) n’hésitez pas à me MP

PS : Je suis sortie de cette école l’année dernière, donc si vous avez des questions :wink:

Bon courage pour la formation, donnez le meilleur de vous même ! :v:t2:

Oh super ! Merci à toi !

Comment as tu trouver l’école, les formateurs ? Tu as trouvé ta scolarité difficile ? Merci !

J’étais à la 3, les cadres étaient cool (c’était un peu une compagnie Hawaï :sweat_smile:)
L’école est petite donc on n’as pas besoin de courir h24 pourballer en cours (mise à part pour aller à Bux’ avec les 270 marches a montés :rofl:)
Les cadres sont hyper cools surtout ceux pour l’APJ/ASM. Les cadres de la SEFI si vous faites le job, ils seront cools également, c’est donnant/donnant avec eux.:blush:
Et pour la scolarité, si tu révises et que tu suis en cours ça devrait le faire. Après vous êtes sur le nouveau format de formation donc je sais pas trop comment ça se déroule maintenant…

Merci pour ce retex. Ca rassure. Au niveau du sport c’est intense ?

Concernant ce que tu vends, as tu des choses qui te paraissent indispensable ? (J’entends par là des trucs qui ne sont pas nécessairement sur la liste mais qui t’ont ete tres utile)

Ça dépends des séances et de ta condition physique. Le parcours d’obstacle avec l’échauffement ainsi que les méthodes naturelles sont intenses.

Je ne sait plus ce qui est noté sur la liste mais, un treillis déclassé voir deux (ceux qu’on vous prête en école sont souvent troués). Une paire de rangers déclassé pour le PO et les méthodes naturelles.
Pour l’IT une ou deux bâches, de la corde, un poncho voir un ensemble de pluie, une chèche pour le camouflage dans la verte…)

Bonjour à tous.

Je rentre également en école le 21/04 à CHAUMONT (ESOG) je suis de Nouvelle-Calédonie. Y a t-il des ultra-marins dans le groupe? :slight_smile: Avez-vous des infos sur le materiel à avoir pour l’école mis à part les fournitures scolaires?

Quel est le numéro de votre compagnie pour le 21 avril 2025?
c’est pour mettre à jour le fichier des incorporation 2025

1 « J'aime »

:+1: super, c’est un peu plus lisible
Plus qu’à mettre de l’ordre dans les numéros de compagnie !