Incorporation SOG MONTLUÇON 02/04/2024

Bonjour,
J’ai reçu le mail à l’instant, qui sera présent ?

3 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en école cependant je suis en attente d’incorporation car j’ai été reversé suite à une blessure… Je vais donc sûrement incorporer à Montluçon.
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Que ce soit sur la vie en école, le matériel, l’emploi du temps etc etc etc
Bonne journée à tous

Bonjour, j’ai ressus le mail à midi aussi

On peut crée un groupe Whatsapp si tu veux ?

Oui, ça peut etre cool pour faire tous connaisance

Envoie moi ton num en mp stp

Present egalement

Bonsoir félicitation tout d’abord. Tu es gav ou civil et ta vm tu l’as passé quand ? Pour finir ton classement si possible. Tout en te remerciant Camarade

On a un groupe Whatsapp si tu veux

1 « J'aime »

Hey puis-je etre rajouter au groupe stp

Oui envoie juste ton num en mp

1 « J'aime »

Bonsoir tous le monde, petite question. Je suis du concours de Septembre 2022… j’avais demandé un report pour Janvier 2024 qui a été accepté mais depuis j’ai rien. Vous êtes civils ou GAV?? Votre date de concours et votre classement si cela ne vous dérange pas. Merci

Bonsoir,
Actuellement je suis GAV en unité. J’ai concouru pour la session de Mars 2023 en SOG1. Si mes souvenirs sont bons, mes dernières épreuves étaient en juin 2023. J’ai été classé 1133ème.
J’espère avoir répondu à toutes tes questions. Ne t’en fais pas je pense que quelques personnes n’ont encore rien reçu.

1 « J'aime »

Super merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour, je suis de la partie aussi

1 « J'aime »

Salut félicitation tu vient de recevoir le mail ?? Tétais classé combien ? Gav ou civil ? Je t’en remercie

1 « J'aime »

Hello, non j’ai reçu le mail mercredi, et je suis gav, et classé 2025

Ah d’accord !!! C’est une promo Gav alors merci pour ton retour et bon courage pour ton incorporation :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai eu la liste de tous les membres de la promo et on est que des Ga,
J’ai vue que vous aviez fais un groupe wahtsap ?

Moi je suis pas dans votre groupe je suis civil toujours en attente d’incorporation mais oui demande au camarade ROM1 ils ont fait un groupe.

1 « J'aime »