Incorporation SOG Montluçon - 13/12/2021

Bonjour les gens,

Je créez ici, le sujet pour ceux qui incorporent, comme moi, l’école de Montluçon le 13/12/2021.

Moi c’est Kévin, jeune papa de 32ans qui va enfin toucher du doigt le rêve de gosse. Je suis de Bordeaux. Je fais de la moto, du vélo, de la course a pied et plein de chose.

Il me tarde d’y être !

Nec pluribus impar

3 « J'aime »

Bsr vous avez reçu une liste de fournitures différentes de celle des livret d’accueil ?

1 « J'aime »

LISTE SCOLAIRE sog (1).pdf (835,4 Ko)

Tiens voici la mienne fait avec google a completer et cocher.

Les officiel arriverons dans 15jr 1 mois

1 « J'aime »

Merci @Kev1du33, excellent protège bijoux de famille :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est obligatoire les protections pour les parties de toute manière

:joy::joy: Lol

Je fais partie également de l’incorporation du 13/12! J’ai hâte !

Le lien pour le groupe Facebook :relieved:

1 « J'aime »

Super merci ! Je l’ai chercher je ne le trouvais pas, trop nulle ahah !

Il est en privé c’est pour ça, bienvenue a toi

1 « J'aime »

Bonsoir
Savez-vous quel est votre numéro de compagnie pour votre incorporation à montlucon le 13 décembre ?

La 7ème

Merci

Salut à tous ! J’ai incorporé à la 3ième compagnie de Montluçon le 02 novembre donc si vous avez des questions n’hésitez pas je suis en plein dedans.
On a déjà mit vos draps sur vos lits ahah mais on ne les a pas fait au carré faut pas abuser !

Sinon prévoyez des affaires chaudes (sous pull noir ou kaki, legging de sport long, gourde, vos tenues et ceinturons pour les anciens GAV…)

Ne prévoyez pas trop d’habits civils, à partir du jour où vous percevrai vos packtage (plus ou moins complets…) vous ne porterez plus vos tenues perso sauf pour sortir mais au début n’y comptez pas les premières semaines. Par exemple nous avons sommes sortis qu’au bout de 4 semaines et c’est souvent plus surtout avec le covid.

Voilà n’hésitez pas si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne incorpo !

1 « J'aime »

Bonsoir
Savez-vous si il y aura des permissions pour Noël et le jour de l’an ? Merci