Pouvons nous encore recevoir des convocations aujourd’hui ?
Y aura encore des incorpo en octobre ?
10 h ce matin !
c’est possible, il y a encore des compagnies qui seront vides le 21/10
Tu sais si c’est V7 ou V9 par hasard ?
Je suis dans les 2790 & si je fais le calcul entre le dernier qu’on a su (2666 - 2790) environ ça fait 130 mais je sais qui en a plus que ça qui reste à incorporer mais j’ose espérer que je pourrais être dans la prochaine V9
Bonsoir ,
J’ai l’incorporation le 14/10 à Tulle je sais pas si il y a un groupe ,mais si c’est le cas j’aimerais y accéder.
Bonne soirée.
Bonsoir, c’est quoi ton classement stp ?
Classé dans les 2200, visite médicale toujours pas passé pour l’instant, date fixe pour fin août, d’autre personne se retrouve dans cette situation ?
Coucou je suis du même cas convocation toujours non reçu
Si l’aptitude médicale est confirmée et si toujours pas convoc, c’est soit parce que l’enquête de moralité traîne, soit parce que le service incorpo sog n’a pas reçu le certificat d’aptitude.
Merci pour ta réponse ! Je les ai bien contacté, mais ils m’ont dit qu’ils avaient tout en leur possession donc je ne comprends pas trop
Plus qu’à attendre
Bonjour, Que signifie V7, V9 ? Merci
V7 veut dire 7 mois de formation c’est pour les GAV titulaire du DGA
Et V9 9 mois de formation pour civils et autres
Merci
Message supprimé car en remontant un peu, on constate que tu avais déjà reçu un mail pour compléter une compagnie. Donc tu es bien sur les incorporables.
Demain jour fériée… On garde espoir pour vendredi
Bonjour à tous,
Des personnes ici ont reçu la convocation pour l’incorporation du 26/08 ce mercredi 14/08 ?
Bonjour,
Il s’agit d’une convocation reçue dans le cadre d’un complément pour l’incorpo V7 du 19 août à Dijon ?
Complètement d’une compagnie qui débuterait le 26/08…