Incorporation tulle 16 juillet 2018

Quand je vois sur Facebook que des gens ayant passé la VM y a 1 semaine ont leurs dates… je me pose la question de comment ça fonctionne l’ordre de passage

2 « J'aime »

Je me suis posé la même question… ça accumule le retard encore plus… T’es aussi du CSC de Metz?

Bai pareil ça me dégoûte, j aimerai bien voir combien de personnes du GRAND EST rentre le 16 Juillet

1 « J'aime »

On est tous de Metz :joy::joy:

AAA désolé j’ai loupé un épisode je pense :joy: mais si y en a pas de Metz je pense que y a une histoire de localisation

Félicitations aux incorporés ! :smiley:
Pensez à répondre à notre sondage sur le temps que vous avez attendu :

Je sais pas ç est bizarre mais pleins de gens de Metz attendent

@Axelle Oui oui je viens de Metz et j’attends depuis le 12 février quoi, date de ma VM! À tout moment on rentre qu’en septembre…

J espère en aout quand même, je me demande comment ils choisissent les personnes

Février… effectivement quand tu vois des VM de 1 semaine passer devant c’est super :sweat_smile:
A ce rythme là je commence a y croire :joy:

1 « J'aime »

Pareil pour moi le 16 Juillet, moi qui vient du Nord, je vais adorer le trajet en train lol

3 « J'aime »

Tu passée les tests et la VM quand ?

Je viens du Nord également mais j’ai rien reçu

1 « J'aime »

les tests je les ai passé en Aout 2017 à Valenciennes, et ma VM je l’ai passé le 14 Mai 2018 et je viens de recevoir ma convocation il a 1h à peut près

Moi j’ai passée les tests le 24 novembre à Valenciennes et la visite médicale le 4 avril

1 « J'aime »

Moi rien non plus ca fait 1 semaine que je patiente c’est long… (Humour :stuck_out_tongue_winking_eye:) bon courage à ce qui attendent depuis longtemps j’espère ne pas vous doublé :grin:

1 « J'aime »

Tu es de quel CSC toi ? :laughing:

Je suis rattachée à celui de Marseille #Sudiste :yum:

3 « J'aime »

Moi aussi de Metz et toujours rien

1 « J'aime »

Je vient également de recevoir ma convocation pour Tulle le 16 juillet 2018 :grin:

1 « J'aime »