Incorporation Tulle 3 avril 2023

Nathan JOURDAIN et je n’ai pas de photo de profil, j’espère que tu pourras me trouver.
Merci par avance.

Es ce que sur ton profil il y a marqué la ville car j’ai un nathan jourdain de montpellier et un autre sans rien écrit

Moi aussi tu pourrais me rajouter illies Azema je tiens un poisson :grin:

Salut tout le monde, je suis aussi convoqué le 3 avril, est ce que je pourrais être intégré au groupe svp ? Je m’appelles Gabriel Lo et ma PP c’est juste une photo miroir

Celui avec écrit Montpellier oui.

Salut j’incorpore aussi le 3 avril à tulle si tu fais un groupe je suis partante pour être dedans :relaxed:

Aure Dancete sur fb

normalement c’est bon

oui je t’ai ajouté c’est bon t’as reçu ?

Bonjour, je suis redoublante de Tulle et normalement je serai avec votre compagnie
Pouvez-vous m’ajouter svp ( Eva Guerin photo en noir et blanc )

hello, j’ai deux Eva Guérin avec des photos de profil en noir et blanc on voit ta tête ou tu es de dos ?

Je suis de dos

Bonjour,
Pour ceux qui ont étés convoqué pour l’école de tulle, combien de mois cela vous a fait entre les test et la lettre d’incorporation ?

2 « J'aime »

Bonjour, j’intègre également l’école de Tulle le 3 Avril, je viens de créer mon Facebook c’est Hugo Delabre

Salut , moi aussi incorporation le 3 avril , mon Facebook Antonin LABAYE ( photo de profil rouge )

Pareil :v::fire:

Coucou j’incorporai aussi l’école le 3 avril à tulle si vous pouvez m’ajouter au groupe sa serrai cool :kissing_heart: mon fb c’est
Océane laichalamba
Ma photo de profil c’est moi avec un pyjama :joy: merci à vous :kissing_heart:

Salut vous avez passez votre vm quand pour savoir un peu où se situer
Merci d’avance

hello c’est quoi ta photo de profil ?

perso je l’ai passé le 2 fevrier et j’ai eu la date d’incorpo le 14 fevrier

1 « J'aime »