Es ce que sur ton profil il y a marqué la ville car j’ai un nathan jourdain de montpellier et un autre sans rien écrit
Moi aussi tu pourrais me rajouter illies Azema je tiens un poisson
Salut tout le monde, je suis aussi convoqué le 3 avril, est ce que je pourrais être intégré au groupe svp ? Je m’appelles Gabriel Lo et ma PP c’est juste une photo miroir
Celui avec écrit Montpellier oui.
Salut j’incorpore aussi le 3 avril à tulle si tu fais un groupe je suis partante pour être dedans
Aure Dancete sur fb
normalement c’est bon
oui je t’ai ajouté c’est bon t’as reçu ?
Bonjour, je suis redoublante de Tulle et normalement je serai avec votre compagnie
Pouvez-vous m’ajouter svp ( Eva Guerin photo en noir et blanc )
hello, j’ai deux Eva Guérin avec des photos de profil en noir et blanc on voit ta tête ou tu es de dos ?
Je suis de dos
Bonjour,
Pour ceux qui ont étés convoqué pour l’école de tulle, combien de mois cela vous a fait entre les test et la lettre d’incorporation ?
Bonjour, j’intègre également l’école de Tulle le 3 Avril, je viens de créer mon Facebook c’est Hugo Delabre
Salut , moi aussi incorporation le 3 avril , mon Facebook Antonin LABAYE ( photo de profil rouge )
Pareil
Coucou j’incorporai aussi l’école le 3 avril à tulle si vous pouvez m’ajouter au groupe sa serrai cool mon fb c’est
Océane laichalamba
Ma photo de profil c’est moi avec un pyjama merci à vous
Salut vous avez passez votre vm quand pour savoir un peu où se situer
Merci d’avance
hello c’est quoi ta photo de profil ?
perso je l’ai passé le 2 fevrier et j’ai eu la date d’incorpo le 14 fevrier
C’est moi en tenue du 11 novembre