Incorporation TULLE 3 Décembre 2018

Salut à tous ! Je reviens de ma VM et je suis incorporé à TULLE 3 Décembre 2018, et je voulais savoir si des futur GAV ici allaient être avec moi :policeman: :love_you_gesture:t2:

2 « J'aime »

Salut! J’en fais partie :smiley:

2 « J'aime »

Hey ! Moi aussi j’ai reçu ma convoc ce matin et j’étais à ma VM vendredi dernier on s’est peut-être croisés Loris ^^

Sinon j’ai créer un groupe FB si ça intéresse, je pose ça là: https://www.facebook.com/groups/244063489620550

:facebook: MODIF : groupe déja existant : Facebook Groups

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il existe déjà un groupe «incorporation egav 3 décembre tulle 2018»:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Correct :slight_smile: Il manquait de visibilité

1 « J'aime »

Bonjour. Tout d’abord félicitation à toi! :wink: Serait-il possible de savoir quand as-tu passé ton examen?

J’ai passé les examens en Avril, l’emtretien Complémentaire en Septembre et la VM en Octobre

Ah oui tout de même 8 mois entre l’examen et l’incorporation à l’école. Pour ma part 4mois que j’ai passé l’examen

Si vous voulez je suis actuellement en egav , je peux vous aider si vous avez quelques questions . Je suis a tulle actuellement

2 « J'aime »

Si je peux me permettre, je suis GAV de terrain depuis presque 6 mois si vous avez des questions je suis là n’hésitez pas voici mon Fb : Prerna Adr
A bientôt cher camarades

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message privé.

Je n’ai rien reçu…

Sur le site, ça te met une notification sur ton profil en haut a droite.