C’est vrai qu’on est bien en trellis sans en pas un vrai lui je pourrai pas le mener à l’école
Oui vrai très vrai prévois la monnaie faudra que tu me payes un autre verre pour te faire pardonner ehehe 

On peut pas prendre nos treillis a l’école ?!!!
Super sympa ! Tu le portes en quelles circonstances ton treillis du coup ?
Je te jure ! Mais on attends tellement de temps qu’on est obligé d’en parler mdr, en plus je pense que quand on va être en treillis, ou même en bleu, on va avoir une fierté les garrrrs pouah trop cool
Ma monnaie pour la machine à laver va être foutue avec toi 
Exactement tu feras le bon vieux lavage avec une bassine mdrrrr 
Mais c’est certains ! On va plus se sentir pisser laisse tomber 
En mode camping 
Si on peu les récupéré mais lui je pourrai pas car les poche sont cousu tous ça un peu trop abîmé pour être bien je pense mais j’en ait d’autre nickel pour l’école.
Je m’entraîne à courir avec 
Qu’es qu’on va être beau en trellis et en bleu faudra faire les photos de groupe !!!
Bah oé a l’ancienne
@Quentin84120 Et genre moi par exemple j’ai des treillis tactique combat etc du 1 rcp ça genre je peux le prendre ?
Ah ouiiiii d´accord mdrrr je m’attendais à un truc de ouf je me suis enflammé 
La tenue de cérémonie c’est la tenue de service 
Normalement cela oui tu peut les prendre faudra que tu appel quand même on sais jamais mais j’ai étendu dire que si on avais des trellis déclassé on pouvais les mène
Après je fais pas mal dairsoft donc je m’en sert la bas aussi 
Ah mais carrément ! J’ai hâteeeee ! (je m’y crois trop alors que la VM n’est même pas encore passée mdr
)
Déclassé sa signifie quoi exactement ?