Incorporations en école cet été ?

Ouais parce que ça coûte chère une tenue de cérémonie donc se sera que quand on sera en sous off qu’on l’aura

Ah bonnn ??? Merrrddeee c’est les sog qui ont une tenue de cérémonie alors ? Avec les gants blanc et tout ? :cry:

Et oé nous y’a pas :frowning:

Ooooh c’est trop bien le airsoft ! J’aimerai tellement en faire un j’en ai jamais eu l’occasion :+1:

C’est quand ta VM ?

Y’a tu vas faire mieux ! Entre progression tactique, technique d’inter etc …

Bon même si on a pas’ les gants c’est toujours la classe :sunglasses:

Moi c’est lundi ma VM comme je l’attend avec impatience :pray:t4::white_check_mark: ça va vite passer tkt

Vous penser que les parents peuvent venir à la cérémonie ?

@Enola le 26 juin :sob:

1 « J'aime »

Ouais mais entre pote un airsoft ça doit être le feu quand même

Moi aussi laulau :pensive: courage on va la faire notre VM et on va rentrer au plus vite !!!

Oui il me semble j’espère en tout cas

Tu m’étonnes, c’est limite si j’ai trop hâte pour toi quand tu me dis ça ! :star_struck: Tu me diras quoi!! Oui ça va passer vite, dans un peu plus d’un mois, ça va le faire

Je vous coupe mdr vous m’avez perdu depuis taleur j’ai eu trop de boulot :rofl::rofl:
Je regarde w9 sur les gendarmes et pompier au Verdon je me demandais comment devenir gendarme en montagne ? Car c’est un de mes rêves à l’avenir,tellement fan de montagne… Donc si quelqu’un sait qu’il me fasse signe

Ouais bon on avais du Matos jetait avec des pro mais après le club a arrêté donc on a tous vendu car on peu pas en faire n’importe où :yum:

Ouais!!! Vraiment trop hâte, puis à vous parlez je suis encore plus impatiente d’y rentrer :joy:

Mh m’oé bah si jamais y’a un truc de airsoft a côté de l’école on ira manière que je vous rafale ehehehe :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ahah :smiling_face_with_three_hearts: Mercii ma belle je te dirais tout sur tout :hugs: et oui tkt ça va vite passer :white_check_mark: après il y’a la préparation physique et mentale hein

Ça va passer vite tqt pas ! Ne stress pas autant que moi mdrr j’ai dû prendre ma tension 4 fois ils’ appellent ça le stress de la blouse blanche :sweat_smile: