Indemnité inflation

Bonjour à tous,
Je crée ce sujet afin de récolter des informations concernant l’indemnité inflation.
Est ce que les GAV vont la percevoir ?
Si oui, sera t’elle directement ajoutée à la paie ?
A ce moment là, devra t’on la déclarer lors de nos déclarations à la CAF pour la prime d’activité ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Salut, oui les GAV sont prévus.
Et normalement non, c’est une prime versée par la CAF (en plus de la PA)
Donc en toute logique, inutile de faire les démarches puisque ce sera automatiquement enregistré. :slightly_smiling_face:

J’ai perçu ma solde aujourd’hui et toujours pas de prime d’inflation. Pour la fonction publique,etc….ça devait être versé ce mois-ci. Bizarre !!

Dans notre cas ce n’est absolument pas la CAF qui va nous verser cette prime.

« La Caf versera l’indemnité à partir du 20 janvier 2022 à tous les allocataires bénéficiaires ­d’une des prestations suivantes :

  • Revenu de solidarité active - Rsa
  • Allocation aux adultes handicapés - Aah
  • Prestation partagée de l’éducation de l’enfant à taux plein - PreParE
  • Aide personnelle au logement pour les étudiants non-boursiers

Tu n’es bénéficiaire d’aucun des 4 critères non ?

Alors les médias informent mal. Dans ce cas, saurais-tu me dire qui? Merci d’avance, ça m’intéresse :grin:

Hormis la prime d’activité je ne suis bénéficiaire d’aucune prestation Caf.

Il me semble que c’est l’employeur qui doit la verser mais je ne l’ai pas touché via ma solde de ce mois …

Bonsoir,

La prime peut être versée au plus tard en février pour la fonction publique. Il s’agit d’une prime non imposable donc à ne pas déclarer à la caf.

Attendons la solde de février.

Je reviens vers vous aujourd’hui, la solde de février ayant été versée mais toujours pas de prime d’inflation pour moi, est-ce que certains d’entre vous l’ont perçue ? Merci pour vos retours.

Tu as déjà ta solde sur ton compte ?

Il a eu un retour des Conseillers concertations qui ont confirmés le mois de fevrier

Ah non ! Désolé…je me suis embrouillé avec la paie de janvier, la prime d’alimentation et la caf…donc tu as raison attendons la paie de février :smirk:

Solde reçu ce jour avec prime

Merci pour l’info, je suis allé voir du coup c’est bon pour moi aussi.