Info : réponse pour les tests passés cet été

J’ai appelé hier à 10h30 , le centre de recrutement de Paris
Toute les personnes qui l’on passe en Août /Juin vous aurais une réponse au mois de Novembre
Théoriquement Date de VM et Incorpo en Décembre Janvier :yum: voilà voilà

J’ai eu les testes à Ile de la Reunion

Salut!

J’ai passée fin juillet!
Je te remercie pour cette information on verra bien car les délais variés mais ca donne déjà une idée du temps d’attente! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Mais deriens :blush:

Tu auras deux mois pour te préparer pour la VM et école

1 « J'aime »

Je l’ai passée le 5 juillet donc j’aurai aussi une réponse en novembre ? ?? :slight_smile:

Hello, je veux pas vous couper le moral mais ça me paraît très surprenant dans un premier temps que vous ayez tous vos réponses des tests à ce moment là et encore plus que vos incorporation tombe en décembre sachant que les dates d’ incorporation de novembre sont déjà tomber et en majorité pour des personnes qui ont passé les concours en janvier 2018. Pour ma part j’ai passé les tests en Avril, j’ai eu le mail en août et toujours pas de VM donc il faut se méfier.
Voilà voilà :slightly_smiling_face:

Normalement ? Mais c’est pas sur :blush:

Ils font par rapport en l’ancienneté des candidats etc…

Après Incorpo c’est Janvier Mi-Frev

normalement , oui si tu as un peu de chance :slight_smile:

Oui voila comme a dis @Lucile, ca dépend il y en a qui ont attendu 1 mois leurs résultats et qui on eu la VM 1 semaine après les résultats et l’incorpo 3 mois après ca dépend des dossiers mais ca donne déjà une idée du genre que si tout ce passe bien on sois prêt pour février ( histoire de préparer les parka et la tenue de pluie :laughing:)

Moi qui a commencé un Jeune intermittent pour avoir le poids parfait pour la VM :slight_smile: ça va être tranquille?
Au passage après les 3 mois d’écoles , on doit ce démerder pour rejoindre la BTA ou COB choisie :slight_smile:
Je viens de la réunion ça va être compliqué wesh…

Heuuu je suis pas là pour juger mais je suis pas sur que le jeune soit le meilleur moyen pour perdre du poid et ce n’est sûrement pas très bon pour toi et ton énergie :thinking:

Oui @MaevaM c’est bien pour se préparer mais attentions aux faux espoirs… quand j’ai passé les tests en avril on m’as dis que mon incorporation se ferait en septembre mais ça n’est pas le cas et l’attente est dur :blush:

J’ai un peu regarde mais quelque choses que j’ai déjà fait :slight_smile: donc je vois a bien la différence pour au quotidien :slight_smile:

Tant mieux pour toi alors mais fais attention car les reprises de poids sont très facile :+1:

J’avoue :slight_smile: mais bon la je doit tenir 80kg pour la VM

D’accord @Lucile on verra bien déjà les résultats des tests et après on verra :laughing:

Le mieux pour garder un poids fixe est d’être en bonne santé et de manger sain (mais pas trop non plus la frustration c’est pas bon une petite frite de temps en temps ne fais pas de mal) et faire du sport! Un ami lui fait 20% de sport pour 80% de nutrition et c’est incroyable comment l’alimentation est importante par rapport au sport!

1 « J'aime »

C’est que je vais commencer Lundi j’ai un « bon niveau » de sport mais pour moi pas assez, donc j’aimerais perdre un peu pour refaire du muscle dessus

genre l’unif moulante mdr…

@MaevaM

@Lucile Le jeune intermittent est très bien pour perdre du poids, s’il gère bien il n’aura pas trop de soucis pour l’energie

1 « J'aime »

Oui aha après attention il faut quand meme un peu de gras pour faire du muscles si on est trop sec on s’épuise vite!

1 « J'aime »

Je me suis lancé un objectif pour la future VM
D’avoir 80kilo voir 75kilo :grinning:

Pour éviter d’etrè trop lourd

Alors pas faux c’est pour ça qu’a 75kg ou 80kg j’aurais assez de graisse :grinning: pour faire du muscle