Bonjour, actuellement militaire je viens de passer le concours SOG en septembre 2025. Toujours en attente de résultat je me pose quelques questions. Des gens dans le même cas afin d’échanger ? Perte d’ancienneté ? Obligation de rompre son contrat ? Possibilité d’évolution comparer à la marine ? Quelle pension possible ? Mobilité géographique. N’hésitez pas à venir éclairer toutes ces questions et bien d’autres.
Tu sais que la liste est déjà sortie ?
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/resultats/sous-officier-de-gendarmerie-sog
Enfin j’espère ne pas me tromper quand tu dis je tu es en attente de résultats si c’est des écrits dont tu parles ils ont été publiés il y a quelques semaines je crois.
Oui j’ai passé toutes les épreuves déjà j’attends juste le résultat final qui devrait être fin février, merci ![]()
Bonjour,
Il y a plusieurs sujets sur le forum qui traite de ce sujet. Tu les trouveras en faisant une recherche grâce au bandeau « Recherche »…
C’est ce que j’ai fais, merci. Je ne trouve malheureusement pas réponse à mes questions et je souhaiterais surtout échanger avec quelqu’un dans le cas
Salut, je suis ancien militaire de l’armée de terre, je peux répondre à tes quelques questions si tu veux