Informations changement d’armee

Bonjour, actuellement militaire je viens de passer le concours SOG en septembre 2025. Toujours en attente de résultat je me pose quelques questions. Des gens dans le même cas afin d’échanger ? Perte d’ancienneté ? Obligation de rompre son contrat ? Possibilité d’évolution comparer à la marine ? Quelle pension possible ? Mobilité géographique. N’hésitez pas à venir éclairer toutes ces questions et bien d’autres.

Tu sais que la liste est déjà sortie ?

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/resultats/sous-officier-de-gendarmerie-sog

Enfin j’espère ne pas me tromper quand tu dis je tu es en attente de résultats si c’est des écrits dont tu parles ils ont été publiés il y a quelques semaines je crois.

Oui j’ai passé toutes les épreuves déjà j’attends juste le résultat final qui devrait être fin février, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y a plusieurs sujets sur le forum qui traite de ce sujet. Tu les trouveras en faisant une recherche grâce au bandeau « Recherche »…

C’est ce que j’ai fais, merci. Je ne trouve malheureusement pas réponse à mes questions et je souhaiterais surtout échanger avec quelqu’un dans le cas

Salut, je suis ancien militaire de l’armée de terre, je peux répondre à tes quelques questions si tu veux