Informations concernant les incorporations à venir pour les GAV

Moi j’ai plus rien … enfin si là semaine pro le concours SOG … mais bon j’aimerai savoir ça me rassurerai

Pourtant moi aussi je dépend de Metz et quand j’ai appelé jeudi dernier ils savaient pas me dire mdr pourtant j’attends depuis en tout novembre :joy:

1 « J'aime »

Bon déjà tu as le concours GAV ç est déjà ça :joy::joy: puis si tu es prise au concours SOG tu peux attendre avant d entrer, mon copain a attendu 1 an et demi avant d entrée en sous off, oui ça va ça t occupe je te dit merde et bon courage pour le sport et l oral :wink:

2 « J'aime »

J ai appelle ce matin ils savaient :joy::joy:

2 « J'aime »

Ils savaient quoi? (J’ai pas suivi)

1 « J'aime »

Merci !! Je reviens de mon sport là j’ai fait du fractionner !

Ben c’est pour ça que j’ai fait gav comme ça je suis occuper en attendant mon incorpo SOG

Ils savaient me dire qu il y aurai deux entrées en Juillet qui seront envoyé cette semaine et 1 la semaine pro

1 « J'aime »

Ahah moi je reviens de courir mais pour l école pour GAV :joy::joy: moi SOG je le passerai en Mars 2019 ou octobre 2019 j ai le temps :joy::joy:

Ben moi j’ai commencer à me préparer en août 2017 pour mars 2018

Tu nous diras si ça ç est bien passée :wink:

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il y aura des incorporations en août ?

Bai écoute depuis Janvier il y a en tout les mois donc je pense que oui :joy::joy: et même avant aussi

Sur fb il y a un mec qui est en école à Tulle il a dit qu il y aurai un entrée le 16 Juillet il a demandé à ses cadres et ça serai la 5 ème compagnie

1 « J'aime »

Je vien de recevoir le mail je rentre à tulle le 16 juillet

ça serait bien oui, on verra bien écoute

@Lola.61 ( ou Camille … mdr )

Si y’a des incorpos en juillet c’est pour toute la France du coup c’est cool …

Cette semaine ? Oh putain j’espère vraiment !!!

1 « J'aime »

Les gars? 23 juillet Montluçon? Perso j’y suis toujours pas mdr

3 « J'aime »

Tkt on est 3 à pleurer :joy::joy:

1 « J'aime »

Déjà 2 de tomber . Y’en a combien en juillet ?

Ils m ont 3 normalement mais je sais pas si ils ont comptais les EP dedans