Informations sur les incorporations SOG1 du concours de septembre 2024

Quelles sont tes notes par hasard ?

Quellle sont tes notes par hasard ?

Bonjour à tous ! Classé dans les 800 du SOG1 de Spetembre 2024

Et pour les incorporations d’apres ce que j’ai lu quasiment aucuns SOG1 n’ont rncore de convocatoon en école, il faudra etre patient.

Salut, je suis classé 219ème, j’attends aussi des nouvelles de l’incorporation.

Il faut attendre que tous les SOG 2 voie interne de septembre 2024 soient appelés pour que les SOG1 puissent être intégrés.
Les premiers SOG 1 voie externe incorporeront de mi à fin aout, les convocations parviendront 1 à 2 mois avant la date d’incorporation.
Pour information chaque compagnie intègre 120 personnes.
Si le classement est respecté les 2 prochaines incorporations (28 juillet et 11 aout) seront de SOG 2 interne

3 « J'aime »

Il semble qu’il reste un bon paquet de SOG2 à incorporer …donc il est plus vraisemblable que les deux prochaines incorpos que tu évoques soient pour des SOG2, conformément à ce que tu dis juste avant, non ?
Edit: il reste plus de 250 SOG2 à convoquer, soit plus de deux compagnies complètes, sauf erreur…

Edit2: merci pour ta rectif

2 « J'aime »

Des infos précises ont déjà circulé…

Edit: Je répondais à TheCoyle qui avait demandé : « Hello, d’où as-tu eu connaissance de ces dates d’incorpo ?(28 Juillet et 11 Aout)
Je te remercie:slight_smile: »

Ça va être long d’attendre, compliqué pour trouver du taff en attendant

Lesquelles ?

Dates et lieus des futures incorpo ESOG

Bonjour futur camarade,
Je viens vers vous car j’ai eu une information concernant des incorporation qui commencerons au 2 ème semestre « Juillet ».

4 « J'aime »