Je crée ce topic pour que les lauréats du concours SOG1 de septembre 2024 partagent leur date et lieu d’incorporation, quand ils en auront connaissance (si ce n’est pas déjà le cas).
En ce qui me concerne VM validée, classé dans les 100 et j’attends !
Bonjour. Je suis également du concours externe de septembre 2024. Classé dans les 200. VM validée mais pas de date d’incorporation pour le moment. Je te tiendrai au courant !
Bonjour,
Je suis classée dans les 20 premiers du SOG1 de septembre. Je n’ai toujours pas reçu de convocation pour la VM, je dépends du CSC de Paris.
Est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait que j’aie demandé un report d’incorporation (accepté) pour septembre ? Ou est-ce parce que le CSC de Paris est plus lent que d’autres ?
Je suis egalement admis. Je suis dans les 600. J’ai passe la VM rapidement apres les resultats mais je n’ai aucune autres infos depuis. Je depends du CSC de Valenciennes.
Bonjour ! J’ai passé le concours dans la session septembre 2024 en SOG1 et je suis classée 1357 sur 2400. J’ai ma VM demain donc ca avance ! Hâte d’avoir la date d’incorporation.