Informations sur les incorporations SOG2

Bonjour à tous,

Je prend liaison avec vous pour discuter sur les incorporations en école sog à venir…

La rumeurs parlerais du mois d’avril 2023 pour le concours sog 2022.

Quelqu’un à t-il eu une convocation ou des informations ?

1 « J'aime »

Je travaille à l’état major de Sathonay Camp en ce moment et je n’ai pas réussi à avoir de réponse précise.
Le centre de sélection gère le « AVANT » et le « PENDANT » concours mais c’est Rochefort et le bureau incorpo qui gère « APRÈS ».

De ce que j’ai pu lire, les internes du SOG 2022 incorporent avant Avril. À partir d’Avril c’est les externes du SOG 2022 qui incorporent.

Avant Avril incorporé autant d’élève gendarme me semble compliqué à mettre en place.

Je pense qu’avant Avril l’ensemble des convocations seront transmise, mais que des incorporation interne se feront bien après.

Comment avez vous obtenue de t-elle informations ?

Je ne pense pas que tous les SOG 2 incorporeront avant avril… En tout cas, j’ai été reporté et on m’annonce une possible incorpo le 24 avril.

1 « J'aime »

Ça va dépendre de l’incorporation des GAV. Si tout les GAV incorporent rapidement et qu’une compagnie est libre en école avant avril, je pense qu’ils ne vont pas ce priver de convoquer les réservistes et militaires du SOG 2. En gros on en sait rien et vu qu’aucune information ne filtre, on ne peut qu’attendre les convocations.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses,
En espérant qu’ils nous préviennent avant avec un bon petit délai,
je parle en tant que militaire d’active,
pour la réintégration, les missions en cours etc…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bientôt le fameux mail j’espère…
Je suis impatient :exploding_head:!!

1 « J'aime »