Inscription au concours SOG de mars 2026

Bonjour, j’ai postulé en décembre dernier au concours SOG de mars 2026, mais n’ayant toujours pas reçu de convocation, je me demandais si quelqu’un connaîtrais les délais pour prendre connaissance de cette convocation aux premières épreuves du concours ?

Pour le concours de mars 2025, j’avais reçu ma convoc 3 semaine avant

1 « J'aime »

D’accord, merci pour l’info

Bonjour, je suis également inscrit au concours de mars 2026. La liste des inscrit est sortie il y a quelques jours, tu peux déjà vérifier si il y a bien ton nom.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/resultats/sous-officier-de-gendarmerie-sog

Oui super, merci !

Salut,

Je me permet de glisser un message si jamais des gens qui passent le concours à St Etienne voient ça, écrivez moi en pv comme ça on peut créer un grp

(Au passage je cherche du monde pour covoiturer en partant de Chambéry)

Bonne chance à tous !