Inscription concours SOG externe 2022 : pas reçu le mail

Salut je suis également inscrite
Bon courage à toi et merci d’avoir posé ta quesion!

Bonjour,

Je figure également dans la liste communiqué par @Pedro et je n’ai également toujours rien reçu si ce n’est la confirmation que ma candidature a bien été prise en compte (avec mon N° d’enregistrement).

Pas de courrier, pas de mail.

Suis-je seul dans cette situation ?

Autant pour moi je n’ai pas lu jusqu’au bout concernant les dates d’envois des courriers.
Merci beaucoup pour l’info.

Salut je viens de recevoir la convocation pour le concours ce matin par courrier donc je l’ai au format papier, je suis de istres et perso je passe a Montfavet à coté d’Avignon le 28 septembre

Salut, tu l’as eu uniquement au format papier ? Rien par mail ?

Salut oui je n’ai reçu aucun mail. Juste par papier

Ne vous inquiétez pas :+1:
L’année dernière, au mois de septembre j’avais toujours rien reçu. J’ai téléphoné à mon CSC, ils m’ont dit d’attendre et que si mi-septembre j’avais toujours rien reçu, de les rappeler, dans ce cas ils me l’enverraient par Mail.
C’est ce que j’ai fait :slight_smile: ils me l’ont envoyé par Mail et c’était très rapide :slight_smile:

Dans le doute, contacté votre CSC.

2 « J'aime »

Salut !

Moi aussi reçu aujourd’hui par courrier postal. Le 28 septembre au parc des expositions de Bordeaux !

Pas de mail non plus. Je suis de Limoges.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question à vous poser ? Savez-vous quand avons-nous les résultats de l’épreuve écrite a peu près ?

Salut à toi, pour la session 2022 les résultats seront apparemment disponibles autour de fin novembre sur le site de recrutement de GIE pour les épreuves d’admissibilité (écrit).
Et pour les épreuves d’admission (Oral ; Sport), cela tournera entre Mars et Mai 2023.

SOURCE: prepacademy.

@Hugo.D c’est pas plutôt fin octobre tu veux dire ? Parce que en général c’est 3 semaines 1 mois

Etant donné que cela peut varier, rien n’est sur. Certaines sessions ont vu leurs résultats affichés en novembre, et d’autres en effet dans le courant du mois d’octobre.

Ça marche merci :wink: j’attends de voir combien de gens ils recrutent cette année ! L’année dernière c’était 3480 a voir cette année.

Salut, je suis de Marseille et je passe aussi le concours à Montfavet le 28 sept.
Comme toi j’ai reçu la convocation et pas de mail

Je viens de recevoir par voix postale la convocation du concours SOG2 pour le 28 septembre a Lorient

t’inquiète pas tant que ta la convocation papier… celle en mail mail te sert pas à grand chose puisque le jour de l’exam il faut celle en papier

L’année dernière, nous avons passé l’épreuve écrite le mardi 28 septembre et nous avons eu les résultats le vendredi 22 octobre :+1:

2 « J'aime »

Toujours pas d’info là-dessus? L’année dernière nous avions eu l’info autour du 20/08 ?

Si 2800 places cette année

Les infos ont été données dans ce sujet :

Tu y retrouveras les liens vers les textes officiels.

1 « J'aime »