Inscription en ligne sur le site de recrutement

Bonsoir !

Je me suis inscrite en ligne en GAV APJA depuis le 25 juillet 2017 sur le site de recrutement vis actuellement en Polynésie-Française et toujours aucune réponse et j’aimerais savoir si est-ce normal ou pas cette long attente ?

Bonsoir,

Alors moi je suis de l’Ile de la Réunion, je ne sais pas si ma réponse va vraiment t’aider, mais bon je te le dit quand même. Alors moi je te dirais de ne pas t’inquiéter c’est normal, car parfois ils peuvent avoir du retard, c’est mon cas actuellement! Je me suis inscrite le 22 Juin et toujours rien aujourd’hui ( 2 mois), j’ai passé un coup de fil et le Référent ma dit qu’il sort tout juste de vacances et qu’il fait au plus vite pour rattraper son retard sachant qu’il y a environs 200 dossiers déjà en attente à ce qu’il ma dit. Donc oui ne t’inquiète pas mais tu peux toujours appeler pour voir ou en est ton dossier ! Après je dirais aussi le temps qu’ils envoient les convocations+caler un rendez vous+recevoir la personne pour l’entretient tout ça il faut du temps (beaucoup de temps), alors Patience….

Je te remercie d’avoir répondu à mon post, ton commentaire ma bien aider à y voir clair c’est le même cas d’une de mes amis qui est aussi en attente depuis 1 mois et 2 semaine donc je lui conseillerais la même de patienté pendant ce temps à bien préparé avant le jour/j :slightly_smiling_face:

Bah de ma part je te souhaite du courage dans l’attente , on pourras se donnée des nouvelles de nos expériences

Il n’y a pas de soucis, ce fut un plaisir de t’avoir apporter une réponse :slightly_smiling_face:

Oui toi et ton amie profiter du temps d’attente pour vous préparer à fond pour être au Top le Jour/J.

Merci Courage à toi également :slightly_smiling_face:

Concernant ma convocation je t’ai répondu par mail tu la reçu ou pas ?

Coucou,

Non je n’ai pas reçu ton mail :confused: j’ai vérifier plusieurs fois mais rien, y a pas longtemps j’ai fait un nettoyage de ma boite mail du coup ça se pourrais que j’ai effacer par erreur le mail en question désoler renvoie moi un autre s’il te plait et merci :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je pense que tu devrait prendre contact avec la compagnie de Gendarmerie de Papeete. Il y a au moins un référent recrutement par compagnie. Ils pourront jeter un oeil à ton dossier et t’orienter vers la/les bonnes démarches.

Gendarmerie de Polynésie française

Avenue Pouvana’a O’opa (Caserne de Bruat) – Papeete

Tél : (689) 40 46 74 73 / fax : (689) 40 46 73 50

Camp de la gendarmerie de Faa’a :

Tél : (689) 40 46 72 72 – SP 91 333 – 00 205 Armées

Site internet : http://www.gendarmerie-polynesie.pf

Merci pour l’infos :slightly_smiling_face: